evomuscle Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 J'ai encore un autre exemple sur roidcalculator :Quantité de testostérone active dans le sang.Une injection de 1g par semaine :Injection 250mg EOD :Encore une fois on voit bien que plus les injections sont rapproché plus c'est stable. LaZed and Robocop 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Bah a 7 jours y a rien de dramatique non?Après a la lecture que j'en fait E3D serait mieux, passons dans ce cas en propio non?Le susta c une galère je crois bien ! :-// Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 A non du tout moi même je fais 1 injection tous les 7 jours quand j'y suis obliger j'ai pas de prédisposition à la gyneco.Mais en faisant une injection par semaine j'ai de l'acné dans le dos et épaules tandis que quand je fais E3D j'en est pas du tout ou presque pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Alors la par contre niveau acnée ça peut m'faire changer d'avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 J'ai encore un autre exemple sur roidcalculator :Quantité de testostérone active dans le sang.Une injection de 1g par semaine :Injection 250mg EOD :Encore une fois on voit bien que plus les injections sont rapproché plus c'est stable.Peu importe le type de Testo ? Donc une propio en ED c'est vraiment le best ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 J'allais demander pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 ben en fait la préfé pour la prise de masse et la testo e , la préféré pour le petit coup de boost plus la prise de masse c'est le susta , à cause de c'est multiple ester , pour du rapide et cour de la propio.il n'y a pas de meilleur testo tout dépendra de se que tu recherches.bref on s'éloigne du sujet qui est sur le susta la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Punaise en ce moment tous est contredictoire : HCG,maintenant SUSTAComme ça l'est depuis des lustres...on est tous différent et on réagi pas de la même maniere au différent protocole, ce qui marche pour moi ne marchera peut être pas pour toi trop facile sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts