Jump to content
Forum All Steroids

Question facile lol


Recommended Posts

Bonjour, j'aurais une question assez facile pour certain d'ici... j'utilise test-400 et deca depuis 2 sem... pour me piquer, je le fais sur le bras ( en bas de l'épaule ) Est-ce normal que j'ai une douleur au bras ( 1-2 jours ) normalement a l'hopital ou a l'école dans l'temps je ressentais rien, est-ce moi qui le fais pas bien ou est-ce le produit qui est dur a prendre pour le corps ? Je le fais direct dans le muscle. 1 pouce de profond... je veux juste savoir si s est normal sinon jveux pas de probleme si je le fais pas correctement. J'ai chercher sur internet et je trouve rien, pas de video pour me le montrer. En plus je connais pas l'anglais donc, le video verbal en anglais, mission impossible lolll Merci

Link to comment
Share on other sites

Deja tu pique pas dans le bras,mais dans l'epaule

Tu prend des AAS et tu pique au mauvais endroit

C'est pas des smartises faut un minimum se renseigner

Excuse moi Sean mais bon

yes suis tout a fait d accord avec toi Polo , y a un minimum , une base a savoir et en plus pour les zones de spot il y a déjà un topic sur le fofo

Link to comment
Share on other sites

Moi je vais être gentil, ne parle aucunement d'AAS, peptides, HGH, Sarm's ... etc ouvertement.

Donc suite a l'injection d'un certain produit tu as mal, quelle aiguille tu as ? Quand tu spot dans l'épaule ce n'est pas en bas mais en plein milieu, dessine un triangle sur ton épaule et vises le centre de celui ci.

Link to comment
Share on other sites

oui je les fais dans l'épaule, comme indiquer sur le site ;

) mais je crois que c'est la longueur de mon aiguille qui est trop long ... Quand j'ai acheter, il m'a donné que 2 aiguilles ( temporaire ) le temps que j'y ailles. Il sont d'environ 1pouce et demi. Sinon oui je savais pour la probation je connais les reglements mais hier j'avais vraiment mais vraiment mal x)

Link to comment
Share on other sites

Dans l'épaule tu peux aller jusqu'à 40 même s'il est plus prudent d'utiliser du 25 ou du 30mm.

Après c bien au milieu du deltoïde, pas en bas.

Faut pistonner doucement et si t'as mal, faut réduire le volume de l'injection...

Link to comment
Share on other sites

Dans l'épaule tu peux aller jusqu'à 40 même s'il est plus prudent d'utiliser du 25 ou du 30mm.

Après c bien au milieu du deltoïde, pas en bas.

Faut pistonner doucement et si t'as mal, faut réduire le volume de l'injection...

oui sans problème , je le fessait puis j'ai changer juste pour le confort la je suis en 6/25 sinon les 8/40 passe aussi facile .

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment je ferme, spot bien dans le milieu de l'épaule et change d'aiguille.

Moi susta dans l'épaule ça passe, j'ai essayé propio d'un autre lab ça passe pas. Change d'endroit, comme certain produit quand je spot la cuisse j'ai une douleur qui descend dans le genoux.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...