Jump to content
Forum All Steroids

présentation de thom55


Atlas
 Share

Recommended Posts

Hello!

je me présente thom:

Prénom: *thomas

Age: *23

taille: *1m80

Poids: *85 kilo

Region: *Ile de france

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :

*4 ans de pratique, j'ai commencé au PDC pour une période de 1 an, suite à ça me retrouvant avec un corps hestetique mais non massive je me suis dirigé vers la fonte qui ma permis d'avoir des resultats exceptionnel, tout ça bien sur accouplé à une alimentation stricte, On me nomme le ''malade mental'' dans ma famille car je pèse tout et chaque calories est calculé LOL

Exercices favoris ? :

*curl barre, pour la simple est bonne raison que cette exercice me procure une bonne sensation,je flirte avec les 43 cm de mensuration, le max atteins en curl est de 50 kg

*Un autre exercice est a classé dans mes pécher mignon, le Shrug, en effet je n'ai aucune limite à la pratique mise à part mes lombaire qui gueule parfois, je suis actuellement à 166kg en shrug.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

*pdc +10, bien sur je vise l'estetisme sans être dans l'extra, ainsi qu'un peu plus d'assurance pour pouvoir me dirigé vers les boulots dans le domaine musculaire comme par exemple, coach.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

*PDC +5, des performance en constante augmentation, et une connaissance de mon corps.

Hobbies / Passion ? :

*Sport: Je vie sport, je mange sport, je dors sport.

*Cinema: Je suis un grand fan de ciné, tout simplement une autre passion!

*Les sortis: avec ma copine et parfois ami, je suis assez soft, je ne vais pas en soirée, je suis plutot d'un caractère posé et mystérieux.

Comment avez-vous entendu parler du forum all-steroids ?

*google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

*des renseignement et un perfectionnement pour atteindre mes objectifs, bien sur pouvoir apporté mon aide si je connais bien un sujet.

Morphologie:

*Hanche large, Epaule large, gros os on peux me qualifier de ''mesomorphe'' bien que ce soit un mythe on peux ce faire une idée sur ça.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

* Preparateur en pharmacie

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :

*Aucune

Merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...