Jump to content
Forum All Steroids

préchargement


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, comme cité dans un autre post je vais attaquer d' un jour à l autre ma deuxieme cure. cure de boldo susta winstrol tabs.

Je pense tenté le préchargement, et sur l' article *lien interdit* il est indiqué que pour une personne qui prends 750mg de susta par semaine, le préchargement serait de 3ml si je me plante pas.

Ainsi, par exemple si vous prenez 750 mg/semaine en trois injections de 250 mg chacune, le taux quotidien moyen est de 107 mg/jour (750 mg divisé par 7 jours.) Donc, la quantité pour cinq jours donne 5 fois ce taux, soit 535 mg . On ajoute à cela la dose habituelle qui est de 250 mg, ce qui donne donc 785. Comme il s’agit d’une quantité peu pratique et que la précision absolue n’est pas nécessaire, j’arrondirais donc à 750 mg.

Avec ce dosage je ne risque pas de faire une gynéco directe?ou me transformer en une bestiole, un truc du genre? Merci de vos retours.

Link to comment
Share on other sites

C'est la vieil école mais oui ça passe...mais prend seulement si tu as des signes de gyneco.

oui oui bien sur, seulement en cas de gyneco, un nolva par jour pendant 3jours, par contre le proviron j ai un doute, mais je crois 50mg par jour c est ca?

Link to comment
Share on other sites

oui oui bien sur, seulement en cas de gyneco, un nolva par jour pendant 3jours, par contre le proviron j ai un doute, mais je crois 50mg par jour c est ca?

Je savais pas ça. Si en cas de GYNO juste un noval par jour pendant 3 jours?

Link to comment
Share on other sites

E3D ça fait 250x2,33=582,5mg/week si ml=250mg

Yes cool je commence à capter. Il y a de bon prof sur ce forum.

Par contre je capte pas tro (en rouge) 250*2,33=582,5mg/week si ml=250mg

Je sais pas d'ou il sorte ces 33.

Je comprend pas trop se calcule.

Link to comment
Share on other sites

Yes cool je commence à capter. Il y a de bon prof sur ce forum.

Par contre je capte pas tro (en rouge) 250*2,33=582,5mg/week si ml=250mg

Je sais pas d'ou il sorte ces 33.

Je comprend pas trop se calcule.

7jours divisé par 3 =2.33j, une moyenne., pour donner le dosage, car on ne peut pas calculer autrement, une semaine à 3inj, une semaine à 2 enfin si tu m' as compris.
Link to comment
Share on other sites

7jours divisé par 3 =2.33j, une moyenne., pour donner le dosage, car on ne peut pas calculer autrement, une semaine à 3inj, une semaine à 2 enfin si tu m' as compris.

Yes merci toubadou, enfin presque compris.

Faut que je gamberge encore et ça le fera je pense.

Link to comment
Share on other sites

Oui il n'y a pas tjs le même nombre d'injection par semaine, mais en EOD ou en E3D t'as forcément un compte bâtard!

Perso là, je fais Trenbo 200mg/E3D et Susta 250mg/E3D, a la semaine ça tombe pas pile mais qu'importe!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...