toubabou83 Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Salut à tous, comme cité dans un autre post je vais attaquer d' un jour à l autre ma deuxieme cure. cure de boldo susta winstrol tabs.Je pense tenté le préchargement, et sur l' article *lien interdit* il est indiqué que pour une personne qui prends 750mg de susta par semaine, le préchargement serait de 3ml si je me plante pas.Ainsi, par exemple si vous prenez 750 mg/semaine en trois injections de 250 mg chacune, le taux quotidien moyen est de 107 mg/jour (750 mg divisé par 7 jours.) Donc, la quantité pour cinq jours donne 5 fois ce taux, soit 535 mg . On ajoute à cela la dose habituelle qui est de 250 mg, ce qui donne donc 785. Comme il s’agit d’une quantité peu pratique et que la précision absolue n’est pas nécessaire, j’arrondirais donc à 750 mg.Avec ce dosage je ne risque pas de faire une gynéco directe?ou me transformer en une bestiole, un truc du genre? Merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Bah si c clair, en général tu as une deuxième bite qui pousse sur le front!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 MdrArimidex c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 j' ai du nolva et proviron...ca passe?sinon je ne fais pas de préchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 j' ai du nolva et proviron...ca passe?sinon je ne fais pas de préchargementC'est la vieil école mais oui ça passe...mais prend seulement si tu as des signes de gyneco. ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 C'est la vieil école mais oui ça passe...mais prend seulement si tu as des signes de gyneco.oui oui bien sur, seulement en cas de gyneco, un nolva par jour pendant 3jours, par contre le proviron j ai un doute, mais je crois 50mg par jour c est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Bah si c clair, en général tu as une deuxième bite qui pousse sur le front!!PTDRRRRR tu m'as tué, beau goss ! Oh putain con j'suis OUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 oui oui bien sur, seulement en cas de gyneco, un nolva par jour pendant 3jours, par contre le proviron j ai un doute, mais je crois 50mg par jour c est ca?me serais-je trompé dans les dosages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Oui 50mg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Oui 50mg.pendant la meme duree que le nolva?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 oui oui bien sur, seulement en cas de gyneco, un nolva par jour pendant 3jours, par contre le proviron j ai un doute, mais je crois 50mg par jour c est ca?Je savais pas ça. Si en cas de GYNO juste un noval par jour pendant 3 jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Je savais pas ça. Si en cas de GYNO juste un noval par jour pendant 3 jours?l' info me viens de comete, donc je fais confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 avec du proviron... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Yes ok. Mais pour un novice c'est difficile de faire confiance à de multiple personnes. Toutes manières moi je fais confiance à tous le monde.Sinon tu compte bien passer à 750ml de susta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Yes ok. Mais pour un novice c'est difficile de faire confiance à de multiple personnes.Toutes manières moi je fais confiance à tous le monde.Sinon tu compte bien passer à 750ml de susta?oui, 1ml E3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 oui, 1ml E3DBen dans ton cas alors c'est pas en E3D? si tu fais 750ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 E3D ça fait 250x2,33=582,5mg/week si ml=250mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 E3D ça fait 250x2,33=582,5mg/week si ml=250mgYes cool je commence à capter. Il y a de bon prof sur ce forum.Par contre je capte pas tro (en rouge) 250*2,33=582,5mg/week si ml=250mgJe sais pas d'ou il sorte ces 33.Je comprend pas trop se calcule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Ben dans ton cas alors c'est pas en E3D? si tu fais 750mlsisi t inquiete une fois 3*250 une fois 2*250, enfin c est deja expliqué au dessus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Yes cool je commence à capter. Il y a de bon prof sur ce forum.Par contre je capte pas tro (en rouge) 250*2,33=582,5mg/week si ml=250mgJe sais pas d'ou il sorte ces 33.Je comprend pas trop se calcule. 7jours divisé par 3 =2.33j, une moyenne., pour donner le dosage, car on ne peut pas calculer autrement, une semaine à 3inj, une semaine à 2 enfin si tu m' as compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 7jours divisé par 3 =2.33j, une moyenne., pour donner le dosage, car on ne peut pas calculer autrement, une semaine à 3inj, une semaine à 2 enfin si tu m' as compris.Yes merci toubadou, enfin presque compris. Faut que je gamberge encore et ça le fera je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Put1 je viens de faire une réponse de 20 lignes!!? Elle a disparu merde!Mais c ça, tu fais 7(jours)/3(injections)=2,33!!C pour calculer des volumes moyens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Et si cure à 500mg obligatoirement il y aura bien une semaine ou il y en aura 3injections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Pourquoi vous voulez tjs des comptes ronds? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Oui il n'y a pas tjs le même nombre d'injection par semaine, mais en EOD ou en E3D t'as forcément un compte bâtard!Perso là, je fais Trenbo 200mg/E3D et Susta 250mg/E3D, a la semaine ça tombe pas pile mais qu'importe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts