tribal Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 J ai fais une petite liste de complément et l heure de prise .. hésiter pas a en rajouterOu a donner votre avisBcaa5g avant l entrainement5g pendant l entrainement5g après l entrainementCreatine monohydrater (creapure)3g a 5g repartis dans la journée avec les repas..Dont 2g après l entrainementPulse v49g 30 minute avant l entrainementWhey isolat25g avant l entrainement30g ou 40g juste après l entrainementEt 30g ou 40g pour compléter son apport journalier en protéineCaséine30g vers 16h et avant de se coucherPeptopro10g avant l entrainement20g pendant l entrainement10g apres l entrainementDextrose40 a 80g avant..pendant.. après l entrainementMalto50g avant..pendant l entrainement...ou en collationPendant la journéeOmega 32 capsule....3 fois par jour pendant les repasVitamine c1 capsule par jour..(ont peut aussi faire trois par jourPendant une courte période)Avoine1 a 3 fois par joursde préférence avant le training ou en collation mais on peu l'adapter au petit déjeuner ou en pré-trainingVitargo30 a 80g pendant l entrainement ou après l entrainement(si pas de glucide pendant l entrainement)hmb2 capsule 3 fois par jours (repartir tout au long de la journéeglucosamine les articulations Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Çe post pourrai être utile si bien structuré. Par contre les quantités sont propres à chacun... La caséine le soir avant de dormir. Peptopro pendant le training. Dextrose/malto/waxy/virago pendant le training. Oméga 3, vitamine D3, vitamine C, à n'importe qu'elle heure. Avoine en poudre en collation ou matin. Ya tellement de complément que tout recenser serai énorme lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 8, 2013 Author Report Share Posted March 8, 2013 Oui c' est pour ca que j ai pas tout mis....je pense avoir mis les plus importantsS' ils y en a d' autres ( important ) dit le moi et a l' heure a laquelle vous les prenésMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Il faudrais que tu les rajoute au fur et a mesure Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 8, 2013 Author Report Share Posted March 8, 2013 Ok jvais le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 8, 2013 Author Report Share Posted March 8, 2013 Mise a jour maj ....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 j'enlèverais le CLAs'il y a vraiment un supplément inutile dans cette liste c'est le CLA (aucune efficacité prouvée sur l'homme, meme minime) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Arginineça sert à rien ^^glucosamine pour les articulationsAvoine1 a 3 fois par jours( de préférence avant le training ou en collation mais on peu l'adapter au petit dejeuner ou en pré-training mine de rien )tribulus( je vois son intéret que si c'est pour ta femme )clasa sert à rien comme les fat burner , draineur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Ok je modifie....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts