NainAmoureux Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Prénom: MaximeDépartement ( numéro ) : OoAge: 21ansPoids: 140livresTaille: 5pi8Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? depuis 1ans et demiExercices favoris ? : pecs.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 200 livres Hobbies / Passion ? : cod, sexe ... jpasse ma vie a travailler Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google power Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Je vais mettre des photos de moi histoire de suivre ma progression Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Edite avant le passage des modos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 bienvenueedit maxime sinon tu vas te faire taper sur les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
NainAmoureux Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 voila voila c'est fais, J'ai corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Salut, bienvenuePrend un peu de temps pour lire les regles Link to comment Share on other sites More sharing options...
NainAmoureux Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 oui j'avais vu présentation obligatoire en rouge vif, donc j'en est eu peur lollll même pas ltemps de regarder les regles mais j'y cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Effectivement, tu devrai retirer la fin de ta presentation. Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 bienvenue ,oublie pas que pour l instant tu aura pas d aide pour ta cure , tu sait pourquoi si tu as lu les règle Link to comment Share on other sites More sharing options...
NainAmoureux Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 oui chef je sais maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Salut bien bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 bienvenue mr livres Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Bienvenue à toi! Ha!! Pas en France peut être... Le fait de parler en livres.... ! Bonne lecture à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
NainAmoureux Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 Non, je viens du qc Toujours dis en livres ... jconnais même pas mon poids en kg alors^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts