KLLK Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Encore moi avec mes demandes Matos.Est ce que parmis vous certains utilisent des Power Hooks ? http://www.ebay.co.uk/itm/Rox-Power-Weight-Lifting-Training-Gym-Straps-Hook-bar-/121059848370?pt=UK_Strength_Training&hash=item1c2fbab0b2Quand je fais des exo a la barre comme le SDT ou bien les Shrugs ca me nique les poignet avant le muscle ciblé. Du coup je pense me tourner vers ce genre d'accessoires...Si quelqu'un a deja essayer, je veux bien un retour, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Je prends simplement des sangles Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Moi aussi mais meme les sangles font que... Faut que je bosse mes avant bras pour la poigne Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Tu soulèves combien ? Parce que moi les sangles nickelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Je souleve pas lourd, mais a force de faire le mouvement je morfle plus au poignet qu'au dos pour le SDT par exemple... C'est ca qui m'empeche de bosser plus lourd aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 même pour les trapèzes a la barre ça peut être pas mal,quand c'est lourd les mains lache bien avant le muscle ciblé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 même pour les trapèzes a la barre ça peut être pas mal,quand c'est lourd les mains lache bien avant le muscle cibléPareil pour moi, d'ailleurs j'ai abandonné cet équipement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 tous mes exos de dos j'utilise ça ces crochets là :(ceux du bas, les noir, vont moins bien, mais ceux du haut avec l'embout metal sont super, par contre à utiliser par dessus des gants !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Merci du retour c'est bien ce que je me disais, meme pour les tirages haut, ca me demonte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Tu les as acheter ou .? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 J'en ai pas encore acheté mais je vais les prendre sur ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts