KLLK Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Salut a tous, J'ai besoin de votre aide !Je pars Lundi en voyage pour une courte durée (1 semaine) et j'aimerai savoir si mon raisonnement est bon. Je commence une cure de Propio en rentrant (micro cycle sur 6s) mais j'ai quelques Kg a virer aussi...Du coup j'aimerai savoir si je dois justement profiter de ce voyage (ou je vais pas mal marcher) pour perdre du lard (mais aussi du muscle et force, je suppose...).Sachant qu'en rentrant, je vais entamer la cure, pour récupérer les pertes. Bonne Logique ? Aucun moyen de pousser la bas...Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Je pense que j'aurais fait pareil mais je ne sais si c'est le mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 La question est un peu farouche^^ Je pense que oui ca serait mieux que tu commences ta cure en rentrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 tu reviens de vacances et tu fais 2 semaines de " remise a niveau " musculaire et tu envoie la sauce, c'est pour moi le plus logique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 tu reviens de vacances et tu fais 2 semaines de " remise a niveau " musculaire et tu envoie la sauce, c'est pour moi le plus logique !+1 mais je pense qu'une semaine vont suffire Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Pdt toutes la durée de cette semaine (1 jour sur 2) = pompes, traction, deeps, abdos... Diét suivie, dodo de bonne heure, et qdt tu reviens t'attaques direct ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Jvais faire un mix de tout ça. Essayer de perdre un peu de gras en faisant gaffe à la diète (faire des ados, pompes, dips) et attaquer après une semaine de réadaptation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 C'est plus sage KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts