Jump to content
Forum All Steroids

Mon entrainement


morgan
 Share

Recommended Posts

son training et parfait ?

ah non mais je ne parlais pas de son training en général, juste sur le fait que tu sois choqué par la séance pecs/dos avantbras abdos

Mais faire 2 fois les groupes musculaires par semaine c'est moi bien

oui après ça ne conviendra pas à tout le monde, c'est certain

s'il progresse comme ça, qu'il continue ya pas de raison

s'il stagne ou régresse, là faut revoir la répartition c'est clair

Link to comment
Share on other sites

Oui pecs/dos ca se fait tres bien, a la fin de la séance je suis KO, mais j'aime bien le ressenti. Bien sur toujours commencer par les pecs, sinon impossible de les travaillez correctement apres le dos (encore une fois pour ma part ) Ou alors faire du superset des le depart.

Je vais voir quand a repasser sur un classique lundi pecs, mardi jambes mercredi dos vendredi bras par ex, mais ce training était pas mal, et comme dit robert il est vrai que je dois travailler plus en intensité avec ce programme. Mais comme je le dit bien je ne fais que 3 exo et pas 5 ou 6 comme je faisait avant que je faisait un muscle par seance ! donc 2 fois par semaine ça passe.

Comete je comprends que tu soit septique mais j'ai une bonne genetique, sans aller a la salle 3 mois je perd 1kg.... mon pote a mis 1an et demi ans a prendre 20 kg, j'ai mis 4 mois a reprendre mes 15kg. Quelqu'un sais comment on met une photo que je vous montre? j'arrive pas.

Link to comment
Share on other sites

Tu es très athlétique Morgan j'aime bien.

Moi depuis que j'ai commencé ma pdm je suis passé à 1 muscle par session à raison de 5 training dans la semaine (lundi au vendredi) et je peux te confirmé que j'ai trop pris en poids, force et de masse musculaire.

Je ne fessai jamais de programme pdm et je regrette de n'avoir jamais fait ces cycles au sérieux car c'est que bénéfique.

Mon prog pdm: L: pecs, M: bras/abdos, M: dos, J: épaules/abdos, V: jambes.

Je n'était que sur de l'intensité pur et dur. Mais maintenant je varie mes cycles sur l'année force, masse et volume.

Tiens un poste intéressant sur les techniques d'intensification posté par Jonas. Technique que l'on connait déjà mais un rappel ne fait pas de mal.

Link to comment
Share on other sites

merci :)

Oui je faisait un genre de programme comme ça quand j'ai repris mon poids. Par contre moi je mettais pas les bras avant la seance dos , car pour le dos tu travail un peu les biceps et j'avais un peu de mal surtout au debut, a travailler correctement le dos apres les bras.

Je faisait pareille mais le mardi c' étais dos, le mercredi jambes et le vendredi bras et le reste comme toi.

Putin il est bon le post de jonas, je vais prendre le temps de tout lire, merci robert !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...