Jump to content
Forum All Steroids

Mon entrainement


morgan
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! Avant de dire mon entrainement il faut que je vienne sur quelques points :

Je fais des sport de combat depuis l'age de 10ans, et j'ai un très bonne génétique (merci papa) on a des pecs , des épaules et des bras de fou dans la famille). Bref j'ai commencer a prendre a l'age de 17 ans ou j'ai commencer la boxe thai kick. Je suis passe de 65 a 75kg en 5 mois sans muscu, juste grâce a l'entrainement. Vers l'age de 19 ans jusqu'a 20 ans j'ai continuer et fait du free a cote, je suis monté a 80kg. Jamais sec sec, mais peu de graisse...

J'ai ensuite arrêter tout sport du a une blessure, commencer a sortir tt le temps, ( et prendre les drogues qui vont avec :(, beaucoup moins mangé et je suis tombé a 65 kg en decembre 2011. Et la impossbile , trop maigre pour ma morphologie , j'ai décidé de me remettre au sport, donc muscu only. Et la je suis repasse de 65 a 75 kg en 2 mois et demi 3 mois, (avec peu de graisse sérieux) et je suis passe ensuite de 75 a 79 en 2 mois supplémentaire. Quand j'ai pris 10 kg en 2 mois et demi, (heureusement aucune vergeture) je faisait entre 3 et 5 seances par semaine, et je faisait un ou 2 muscles par séances. Voici maintenant mon nouveau programme, et sérieux il est vraiment top !

Lundi : Pectoraux/Dorsaux/Avant bras/Abdo :

Pectoraux : 1) développés couché : 5 série entre 8 et 12 reps.

2) dips pectorale : 4 a 5 série entre 8 et 10 reps.

3) Cross-over 5/6 série entre 15 et 20 reps.

Dorsaux : 1) Tractions barre fixe : 5 série entre 8 et 10 reps.

2) traction barre fixe nuque : 5 serie entre 8 et 10 reps.

2) rowing : 5 série de 8 a 12 reps.

( 3) tirage nuque avant et arrière : 5/6serie de 8 a 12 reps. si je fais ça pas de traction.)

4) tirage supination : 5/6 serie de 8 a 12 reps.

1) reverse curls (avant bras) 4/5 série de 12 a 20 reps

1) abdo : crunches latéraux : 5/6séries de 30 reps.

Mardi : Jambes