Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur testostérone Enanthate


Recommended Posts

Salut a tous ,

Je vais commander de la testostérone Enanthate sur ma source mais une question s'expose , je peux la commander provenant du laboratoire British Dragon , du laboratoire La Pharma ou du laboratoire Q-BelgiumPharmaceutical , donc lequel me conseillez vous ?

Merci a tous pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vouloir être si pressé ?! Tu peux aussi prendre ton temps et attendre d'être VIP afin d'avoir une source sure ;)

Oui je suis d'accord avec toi mais malheureusement je n'ai du temps qu'en ce moment pour faire une cure de 10 semaines car après je n'aurai pas le temps donc je préfère être sur d'avoir le temps pour pouvoir faire ça bien .

C'est sur que ça serait mieux d'attendre d'être VIP mais il m'a été refusé pour le moment parce que mes messages n'étaient pas assez pertinents , le problème c'est que si je viens ici c'est pour apprendre donc je vais pas faire comme si je m'y connaissait juste pour avoir des messages pertinents .Tout ça pour dire que le temps que j'en apprenne suffisamment pour que mes messages soit jugés pertinents et donc qu'on m'accepte pour le VIP je pourrais attendre une bonne année .

Une bonne source serait certe beaucoup mieux mais je ne suis pas VIP :/

Link to comment
Share on other sites

british aurait été reppris mais du fake circule ..

la pharma me semple la solution la plus sure

niveau labo je suis pas au TOP :/ donc attend l'avis d'autre membres.

un conseil poste une cure , diète et training pour cure , histoire de par perdre ton argent et ta santé pour rien

Tant que tu n'est pas VIP c'est système D-T (démerde toi). Même si certains Lab sont bon on te le dira jamais.

si on peut parler de labo mais pas de source qui en vende .

Link to comment
Share on other sites

british aurait été reppris mais du fake circule ..

la pharma me semple la solution la plus sure

niveau labo je suis pas au TOP :/ donc attend l'avis d'autre membres.

un conseil poste une cure , diète et training pour cure , histoire de par perdre ton argent et ta santé pour rien

si on peut parler de labo mais pas de source qui en vende .

Merci a toi :)

Link to comment
Share on other sites

Mais attends encore que le sujet remonte. Plus d'un sont expérimentés la dessus et seront quoi te dire. Mais comme le dit Jonas tu n'en sera pas plus.

Oui sur les source il en sera rien , mais les labo pas de souci , sauf certain que si tu les cite ben tu site la source avec ;)

Link to comment
Share on other sites

De toute les manières juste en citant un labs ben tu peux retrouver une source facilement. Tape sur google juste par exemple le nom d'une testo voulu et son labs tu verra la liste de source qui va apparaitre et plus encore en tapant le prod + labs et va dans image tu sera servie en source amigo.

Link to comment
Share on other sites

De toute les manières juste en citant un labs ben tu peux retrouver une source facilement. Tape sur google juste par exemple le nom d'une testo voulu et son labs tu verra la liste de source qui va apparaitre et plus encore en tapant le prod + labs et va dans image tu sera servie en source amigo.

La n'est pas la question mec , des source tu peut en trouver 10000 sur le net , mais sont t elle sur ? donc rien avoir mec ;)

ce que je veut dire c'est que tu as des labo qui vende directement comprendais ?

Link to comment
Share on other sites

Yes c'est ça.

Enfin je dit car j'ai vue un sujet en ce moment sur le fofo d'un gars qui a la jambe gonflé comme un ballon de chez Quick, mais pour le moment on sait pas si c'est le produit ou bien qu'il s'injecte mal.

Affaire à suivre dans les prochains épisodes.

Link to comment
Share on other sites

Yes c'est ça.

Enfin je dit car j'ai vue un sujet en ce moment sur le fofo d'un gars qui a la jambe gonflé comme un ballon de chez Quick, mais pour le moment on sait pas si c'est le produit ou bien qu'il s'injecte mal.

Affaire à suivre dans les prochains épisodes.

Ah oui effectivement ^^

C'est bizarre ça mais c'est intéressant de savoir pourquoi

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vouloir être si pressé ?! Tu peux aussi prendre ton temps et attendre d'être VIP afin d'avoir une source sure ;)

Faut arrêter de dire ça tout les membres ne passerons pas VIP, encore moins ceux qui font la demande a 150 msg pile et qui ont 1 semaine 1 mois d'inscription.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...