Jump to content
Forum All Steroids

Appel aux admin


KLLK
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

Voila je tiens a faire une demande (pas tapper svp :lol: )

Le forum est vraiment bien conçu pas mal de categorie etc, mais j'aimerai savoir si il y avait moyen de rajouter une section "materiel" a la categorie "musculation" ?

Parfois j'aimerai poster des question et des trucs sur du matos et je sais pas trop ou les poster, du coup on se rabat sur le four-tout "autres" dans la section, "avant tout"

Voila merci a vous si jamais c'est accepté, ca permettra de décharger la section autre et de structurer le forum pour ceux qui veulent des renseignement sur du matos.

;)

Link to comment
Share on other sites

Faudrait vraiment que la partie anabolisant soit visible mais bloquer par les non inscrit parce que je vois là il y à 50 utilisateurs en ligne plus de la moitié c'est des invités sa permet d'obliger les gens à s'inscrire et par ailleurs caché certaines informations au grand public si les modérateurs ou admins peuvent faire sa sa ne sera que bénéfique pour le forum :)

Link to comment
Share on other sites

Faudrait vraiment que la partie anabolisant soit visible mais bloquer par les non inscrit parce que je vois là il y à 50 utilisateurs en ligne plus de la moitié c'est des invités sa permet d'obliger les gens à s'inscrire et par ailleurs caché certaines informations au grand public si les modérateurs ou admins peuvent faire sa sa ne sera que bénéfique pour le forum :)

On est entièrement d'accord sur ce point...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...