KLLK Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Salut a tous,Voila je tiens a faire une demande (pas tapper svp )Le forum est vraiment bien conçu pas mal de categorie etc, mais j'aimerai savoir si il y avait moyen de rajouter une section "materiel" a la categorie "musculation" ? Parfois j'aimerai poster des question et des trucs sur du matos et je sais pas trop ou les poster, du coup on se rabat sur le four-tout "autres" dans la section, "avant tout"Voila merci a vous si jamais c'est accepté, ca permettra de décharger la section autre et de structurer le forum pour ceux qui veulent des renseignement sur du matos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Ce qui faut c'est renommer la catégorie "exercice" par "entrainement" comme sa on peut parlé de tout que se soit le matériel ou l'entrainement ou d'autres questions en rapport avec l'entrainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Ca peut aussi etre pas mal mais une section matos déchargerai bien tout ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 yes une section équipement serait pas mal du tout et plutot utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 +1 très bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Faudrait vraiment que la partie anabolisant soit visible mais bloquer par les non inscrit parce que je vois là il y à 50 utilisateurs en ligne plus de la moitié c'est des invités sa permet d'obliger les gens à s'inscrire et par ailleurs caché certaines informations au grand public si les modérateurs ou admins peuvent faire sa sa ne sera que bénéfique pour le forum X92, Syl, mordanlfilm and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 tout a fait juste , moi je suis pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 +1000 avec Evo Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 Effectivement ! +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Faudrait vraiment que la partie anabolisant soit visible mais bloquer par les non inscrit parce que je vois là il y à 50 utilisateurs en ligne plus de la moitié c'est des invités sa permet d'obliger les gens à s'inscrire et par ailleurs caché certaines informations au grand public si les modérateurs ou admins peuvent faire sa sa ne sera que bénéfique pour le forum On est entièrement d'accord sur ce point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 ça en ai ou pour une section "matos" ? ça va se faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Aucune idée, ca serait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Merci Sean tu geres Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Super Sean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts