KLLK Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Salut a tous,Juste une petite question, j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja commander du DMAA sur ce site :http://www.nutrivita...10pu1dmusp.htmlSi oui, pas de soucis a la reception ? Si y'en a qui ont d'autres sites a proposer je suis preneur ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 gaffe avec le dmaa, on le trouve dans les vaso mais il faut savoir que cette substance rétrécirait le diamètre des artères et vaisseaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Donc rétrécie la bite ELLE EST OU TA GROSSE VEINE BLEUE?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Vasoconstricteur la DMAA ? Au meme titre que la cafeine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 ton site m aurais beaucoup interessé c ets le genre de truc que je cherche (sans trouver)mais ils ne livre qu aux states...si tu en trouve un autre hesite pas a le faire partager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 mais ils ne livre qu aux states..je peux t'assurer qu'ils livrent partout, il faut les contacter : "International customers please contact us for availability and shipping rate to your country"par contre, vu que le dmaa est interdit ils risquent de te répondre qu'ils ne peuvent pas t'envoyer cette prod en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Ah merde j'avais pas fait gaffe à ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 il me semble que je les avais déjà contacté il y a quelques temps pour du dmaa justement et le motif d'impossibilité d'envoi pour cause d'interdiction c le mail que j'avais reçu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Arf merde... Bon on va continuer les rechercher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Vite trouvez vite !! )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Intéressé luca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 j en ai trouvé un autre hier ou il ont l air d envoyer en france mais c est TRES cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 50 dollars les 10 gr si jme souviens bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Ah oui pas mal lol. Jvais voir si j'en trouve pdt mon séjour au states. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Y a rien de cher vu les doses à utiliser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 C'est clair mais bon, passé de 20$ a 50$ on se dit qu'on peut trouver moins cher que 50$ lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 si on devait se aire un booster perso il faudrait mettre quelle dose au fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 on donne entre 25mg et 60mg (commence par 25mg pour évaluer ta réaction)par exemple avec 10g tu peux faire 20 doses de 50mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 Je sais que 20mg apparemment ca attaque pas mal. Je crois que c'etait la dose qu'il y avait dans le jack3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 http://ethnobotanico.com/alkaloids/12-dmaa.htmlhttp://www.buypuredmaa.com/dmaa.htmlhttp://www.alibaba.com/showroom/dmaa.html celui ci ressemble a un "e bay" Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 les 10 gr on ne s en sortira pas a moins de 60 euros... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Intéressé luca ?Grave!!! pour les soirée et le traiinning de temps en temps !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Salut a tous,Juste une petite question, j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja commander du DMAA sur ce site :http://www.nutrivita...10pu1dmusp.htmlSi oui, pas de soucis a la reception ?Si y'en a qui ont d'autres sites a proposer je suis preneur ! Merci Faut essayer 20 000 doses! oufff t'en a pour la vie des rats. Il a l'air bien ce site!! ça doit envoyer sévère Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 je pense qu'il y a du dmaa dans le power stack de dhack Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Oui effectivement ziva, c'est aussi pour ça que je voulais le tester mais les 10£ de fdp me reste en travers de la gorge lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts