bullrot1700 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 J ai eu une seule fois des picotements partout, c est vraiment pas agréable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 donc aucun ne sort du lot, ils se valent tous !essaie le methyldrene EPA ... pour moi c'est le meilleur de loin que j'ai testé, et yen a un paquet qui ne me font rien du tout (par contre si tu es sensible mets une petite dose au début ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 Caféine, arginine pour ceux qui veulent pas mettre trop chère mais c'est pas si éfficace que sa. Faut un bon vieux Jack 3D ( ancienne formulation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 en septembre je repart sur l'ancienne version du jack 3D, rien de mieux pour moi !!ou je teste comme nick... doit être sympa sont petit methyldrene EPA Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Ben il est vraiment bien, mais encore hier j ai pris deux dosettes a 18h25, résultat inpossible de dormir avant 2h du mat. Chiant car quand je le prend je fais de bonne séance mais apres impossible de sormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 j'ai essayé du jack et un autre a base de geranium, et c'est toujours la meme chose, efficace les deux premiers jours puis plus rien, obliger d'augmenter la dose et meme la tripler, j'ai vite arreté. Le seul qui me convient mais a prendre 1h30 avant c'est Gakic pro series de MuscleTech, vraiment efficace, pour dire, moi qui ne suis pas bon en course à pied, je le prenais 30mn avant d'aller courir, et la miracle quand je commençais à m'epuiser, coup de fouet et je pouvais continuer une 20taine de minutes supplementaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts