ZxLePapy Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Slt nick tu les à pris ou t'es produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Slt nick tu les à pris ou t'es produits ? chez suppz.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 chez suppz.com merci bien sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 tien nous au courant des effets nick par contre jack 3d a deja du DMMA , tu en reprend avec l'autre produit... sa va taper fort je pensse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Il prend pas les deux en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 J ai testé le hot blood sur des échantillons que j ai eu.Efficace c est sur mais aussi très gadget, dans le shaker ça fait couleur sang. Le goût est agréable par contre.Bonne congestion et concentration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 alors hier pour le methyldren, j'ai pris 2 doses ... plutot pas mal (à peu près les memes sensations que le jack)il est conseillé jusqu'à 3 doses .. demain je prendrais 3 doses on verra ce que ça donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Personne n a de soucis a s endormir en prenant ça et en s entraînant vers les 17h?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Personne n a de soucis a s endormir en prenant ça et en s entraînant vers les 17h?? pour ma part aucun soucis (je le prends en général vers 18h et j'attaque à 18h30)tte façon je peux boire 3 cafés juste avant d'aller dormir ça ne me gênera pas pour aller voir Morphée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Avec le pump express, pas très fort, aucun soucis.Mais ne consommant jamais de caféine, quand je prend 3dosettes de jack3D, j ai presque des vertiges des débuts de nausées.A deux dosette aucun mauvais effet, une motivation, aucune fatigue, meilleur congestion, même l impression d avoir les veines plus apparente que sans, mais alors le soir impossible de dormir avant 1 ou 2h du mat, du coup je le prend que rarement le samedi quand je vais m entraîner le matin et que je me sens fatiguer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 j'ai pris 3 doses de methyldren il y a 15mn ... ça tape dejà bien go pour pecs biceps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 j'ai pris 3 doses de methyldren il y a 15mn ... ça tape dejà bien go pour pecs biceps !ta acheté ca ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 chez suppz.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 ok merci je connaissait pas, c'est un bon site serieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 A quoi sert le vassodilatateur, pour la congestion seulement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 ok merci je connaissait pas, c'est un bon site serieux? pas de soucis, déjà pris plusieurs trucs chez eux oui, RASet ce qui est bien c'est qu'ils ont un très grand choix, meme les interdits A quoi sert le vassodilatateur, pour la congestion seulement? un vaso oui, principalement pour faciliter la congestionun booster, pour te booster et en meme temps pour la congestionpour le methyldren, à 3 doses c'est béton ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Y a de l'ephedrine dans le methyldren non?apparament y a meme des PH sur le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 j'ai commandé le C4,jack 3D et methyldren on verra bien, mais c'est vrai qu'ils ont un grand choix, et pas forcement chere, j'en ai eu pour 100euros FP compris, sur les sites francais j'en avait pour 40euros de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 juste une question , a quoi on reconnait l ancien jack ?? car j'ai jamais utiliser ce prod . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Y a de l'ephedrine dans le methyldren non?il y a en fait 2 versions, une avec ephedra et une sansa quoi on reconnait l ancien jack ?dans la compo, tu as du géraniumdans le nouveau tu n'en as pas et le pot n'est pas identique aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 il y a en fait 2 versions, une avec ephedra et une sansdans la compo, tu as du géraniumdans le nouveau tu n'en as paset le pot n'est pas identique aussiMerci , je suppose qu on en trouve plus ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Merci , je suppose qu on en trouve plus ?? si si tu en trouve je viens de m'en prendre un pot avec mon methyldren (suppz.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 nouvelle version c'est jack 3d micro il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 si vous commandez sur ce site oubliez pas de cliquer sur FREE samples, en page principal, ce sont des echantillons gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 +1 tupac, faite pas comme moi a les oublier...Mais question, quand sa favorise la congestion, es que ceci favorise également la prise de masse ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts