Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Morgan


morgan
 Share

Recommended Posts

Prénom: Morgan

Département ( numéro ) : 75015

Age: 22 ans

Poids: 79

Taille: 1m75

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Depuis que je dois avoir 5 ans :P Cela ma toujours attiré et intéressé, mais ça fait peu de temps que je fais vraiment de la muscu, car j'ai toujours fait seulement des sports de combat et exercice naturelle avant. ( J'ai une morphologie mésomorphe, je prend du muscle très facilement , avec peu de gras.)

Exercices favoris ? : Pompes, développés couchés.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 83 sec (je suis a 79-78kg , avec très peu de gras, mais je ne suis pas sec sec sec comme j'aimerais l'être)

Hobbies / Passion ? : Sport de combat ( 4 ans de boxe thai/ kick boxing , 1 an de freefight , et penchak silat depuis 2 ans )

J'ai découvert ce forum en me ballandant sur internet en faisant des recherche sur les stéroides.

​ Ça doit bien faire 8 mois que je vous lis , mais je ne me suis jamais présenter, par manque de temps, donc ce soir j'ai décidé d'enfin franchir le pas !

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : J'ai un pectus excavatum pour ceux qui connaissent (thoras en entonnoir) , je vais me faire opérer en juin normalement. Je m’entraîne normalement et fait du sport normalement, c'est esthétique plus qu'autre chose , j'ai un creux dans le thorax en gros.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Je n'en ai jamais utilisé, et peut être que je le ferais un jour, mais pas avant d'être entièrement informé sur le sujet, et pas avant d'avoir poster ma cure et d'avoir eu l’approbation des "anciens"

Heureux d'enfin vous rencontrer et de pouvoir discuter avec vous. J'ai par contre une question, j'ai vu qu'avant de poster dans la rubrique anabo, il fallait poster 50 messages? Je compte pas floodé, et j'ai pas le temps ni l'envie de parler pour dire de la merde ou commenter tout et n importe quoi....En gros je dois essayer de poster dans les rubriques sport, nutrition, ect jusqu’à avoir 50 messages?

Bonne soirée a tous !!

Link to comment
Share on other sites

yep bienvenu

je vois que tu as jetter un oeil aux règles :)

Tu poste dans se que tu veux , juste nous prends pas pour des glands avec les messages de bienvenu que tu pourrais mettre au membre qui arrive, donc voila si se point est respecté tu peux poster partout sauf dans la rubrique anabo ;)

( désoler des termes, je te juges pas je suis "out "de ma séance ^^)

bonne lecture :)

Link to comment
Share on other sites

OK Jonas , je vois. Oui j'ai lu toute les règles et très très bien compris ce que les VIP aimaient ou non , a savoir le non respect des régles, des cures posté a la va vite sans s'être véritablement renseigné, la pub pour des labo ou des produits, ect ect :P Faudrait être con pour faire une gaffe.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...