Jump to content
Forum All Steroids

Gynécomastie


leparisien
 Share

Recommended Posts

La gynécomastie est le développement excessif des glandes mammaires chez l'homme.

581482.jpg

Traitement:

Il s'agit essentiellement du traitement de la cause, lorsque cette dernière est identifiée. Une gynécomastie prolongée (supérieure à un an) peut ne pas régresser du fait de l'installation d'une fibrose.

Lorsque la cause n'est pas identifiée, ou que celle-ci n'est pas curable, un traitement par tamoxifène peut avoir une certaine efficacité1. D'autres médicaments ont été testés dont la testostérone et ses dérivés et l'anastrozole (inhibiteur de l'aromatase).

C'est ce qu'il y a sur wikipédia... Mais il existe un autre moyen:

-En cure, prendre de l'arimidex, et vous n'en n'aurai pas. (0.5 / 1mg par jours)

et

-Si vous en avez, prendre du lettrozol 2.5mg par jours sur 5/6 mois. Demandez à votre médecin... Je parle en connaissance de cause, avant de penser a l'opération.

Voila les amis.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Durant la cure/cycle, quelles sont les signes qui nous montrent qu'on a une gyneco qui se dévellope ? c'est uniquement le durcissement des tétons ? ou aussi quand de la graisse apparaît un peu sur le bas des taureaux ? y'a quoi d'autre ?

J'aimerais le savoir car je suis sur une cure de déca/susta en ce moment ... et je préférerais avoir le plus d'indication possible a ce sujet ...

Link to comment
Share on other sites

Normalement ta les tétons qui pointent et qui durcissent. C'est arrivé à un membre BadrHari. Deux jours de novaldex à raison de un comprimé et hop plus rien.

Sinon j'ai pu comprendre qu'ils y en n'a qui ne sont pas sensible et que tu coup ça se développait sans qu'on sans rendent compte. Donc pour une première cure si on ne sait pas si on n'ait sujet à la GYNO et ben faut se plotter les tétés et constater.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...