leparisien Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 La gynécomastie est le développement excessif des glandes mammaires chez l'homme. Traitement:Il s'agit essentiellement du traitement de la cause, lorsque cette dernière est identifiée. Une gynécomastie prolongée (supérieure à un an) peut ne pas régresser du fait de l'installation d'une fibrose.Lorsque la cause n'est pas identifiée, ou que celle-ci n'est pas curable, un traitement par tamoxifène peut avoir une certaine efficacité1. D'autres médicaments ont été testés dont la testostérone et ses dérivés et l'anastrozole (inhibiteur de l'aromatase).C'est ce qu'il y a sur wikipédia... Mais il existe un autre moyen:-En cure, prendre de l'arimidex, et vous n'en n'aurai pas. (0.5 / 1mg par jours)et-Si vous en avez, prendre du lettrozol 2.5mg par jours sur 5/6 mois. Demandez à votre médecin... Je parle en connaissance de cause, avant de penser a l'opération.Voila les amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Arimidex a 1mg /j ?La duree de vie de l'arimidex et de 48 h il preconise de prendre 0,5mg tous les 2 joursEdit:http://bodybuilding.elitefitness.com/arimidex-anastrozole-bodybuilding-steroid-cycle Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Je pense que la posologie est à adapté en fonction du type de cure, de la durée et de la prédisposition ou pas de la personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 le gars de la photo n'a pas une gyno mais une adipomastie , c'est totalement different Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Durant la cure/cycle, quelles sont les signes qui nous montrent qu'on a une gyneco qui se dévellope ? c'est uniquement le durcissement des tétons ? ou aussi quand de la graisse apparaît un peu sur le bas des taureaux ? y'a quoi d'autre ?J'aimerais le savoir car je suis sur une cure de déca/susta en ce moment ... et je préférerais avoir le plus d'indication possible a ce sujet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Il faut savoir que avant toute prise et determination de dosage une prise de sang est preferable Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Normalement ta les tétons qui pointent et qui durcissent. C'est arrivé à un membre BadrHari. Deux jours de novaldex à raison de un comprimé et hop plus rien.Sinon j'ai pu comprendre qu'ils y en n'a qui ne sont pas sensible et que tu coup ça se développait sans qu'on sans rendent compte. Donc pour une première cure si on ne sait pas si on n'ait sujet à la GYNO et ben faut se plotter les tétés et constater. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 parceque moi j'ai de la graisse sous les pecs, mais en aucun cas au touché c'est dur ! pourtant il partent un tout petit peu sur les cotés mes tétons ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Je pense surtout a du gras. Tu vois tes abdo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Si tu commence une gyneco t'inquiete tu le verraMeme le faite de porter un tee-shirt ta les tétons sensiblesIls piquent, et ils pointent Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Sous la douche tu le sens bien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 ba j'ai juste de la graisse, mais en aucun cas des tétons qui pointent ou qui grattent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 pas de panique, juste du gras mon ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Oui c est que du gras.......lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Travaille un peu plus en decliner Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 ça marche, je vais faire ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 le gars de la photo n'a pas une gyno mais une adipomastie , c'est totalement differentéffectivement c'est pas une gynécomastie mais une adipomastie !! sur la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Salut tous le mondeben voila certain vont dire que ma question betemais peut on attrapé une gynecomastie sans prendre d'AAS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Oui surtout a l'adolescence et en cas de problemes Hormonaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 sourtout fait du cardio car travailler en décliner te fera prendre du muscle pas perdre du gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Il faut savoir que avant toute prise et determination de dosage une prise de sang est preferableQuel est le nom indique sur la prise de sang ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel90 Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Merci pour se post qui m'enleve une inquietude! En effet j'ai tjr les tetons ''pendant'' (surtout quand je ne suis pas congestionné des pecs) mais ce n'est que du gras .... je vais essayer le decliner voir si ca resous tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Merci pour ces précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts