mordanlfilm Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 salut les mecsça va faire pas loin de 1 mois que j'ai fini ma pct.mais ça va pas...humeur de chien, agressivité constante, envie de rien...j'ai zappé ttes mes copines!!niveau poids j'ai perdu un peu mais je continu a me motiver pour pousser tous les deux jours du coup c'est le seul truc qui va bienj'étais monté a 88kg je suis redescendu a 85kg donc ça me va c'était le but.par contre l'humeur j'espère que ça va vite revenir... je suis insupportable sinon mes couilles ont repris leur taille d'avant et ma femme vient de tomber enceinte donc e suis rassuré de ce côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 je précise j'ai fait une pct classiquehcg 4500ui en trois foispuis Clomid + nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Congratulations mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 salut les mecsça va faire pas loin de 1 mois que j'ai fini ma pct.mais ça va pas...humeur de chien, agressivité constante, envie de rien...j'ai zappé ttes mes copines!!niveau poids j'ai perdu un peu mais je continu a me motiver pour pousser tous les deux jours du coup c'est le seul truc qui va bienj'étais monté a 88kgje suis redescendu a 85kg donc ça me va c'était le but.par contre l'humeur j'espère que ça va vite revenir... je suis insupportablesinon mes couilles ont repris leur taille d'avant et ma femme vient de tomber enceinte donc e suis rassuré de ce côtéTu as fais des analyses de sang ? espacé de combien de temps les prises d'hcg ?Félicitation à vous deux mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Félicitation a vous mordanlfilm. Tu as un humour de chien H24? mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 merci a tous oui une humeur de chien!!! mais un chien pas heureux quoi lollpour le hcg j'ai fait une injection tous les 5 jourspour les analyses non j'ai pas fait... bon ba je tiens la solution faut que je demande quoi au docteur exactement comme analysetaux de testo libre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 PAs d'analyses de sang avant après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 Félicitation a vous mordanlfilm. Tu as un humour de chien H24?Ahhah j'avais pas bien lul'humour est la mais je sens bien que ça va pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 PAs d'analyses de sang avant après ?euh... j'ai honte la... mais non...c'était ma 1ère c'est pas excuse je sais mais ça peut expliquer me jugez pas trop sévèrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Salut mordan, félicitation, tu avait fait quoi comme cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 Salut mordan, félicitation, tu avait fait quoi comme cure ?susta 250mg tous les trois jours et deca 400mg/semaine en une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 en meme temps il me semble que pour une premeire cure tu est parti sur 750mg de susta et un truc en plus deca a 400 je crois??c'est une cure sacrement caustaud, et pas pour les debutant, le crash etait un peu previsible malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 La prise de sang dot être essentiel je pense, c'est la seul chose qui peut permettre de savoir réellement ce qu'il en dit. Je le demande si tous sur le forum en font des prises de sangs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 en meme temps il me semble que pour une premeire cure tu est parti sur 750mg de susta et un truc en plus deca a 400 je crois??c'est une cure sacrement caustaud, et pas pour les debutant, le crash etait un peu previsible malheureusementsur les conseils de snake j'avais revu a la baisse et mieux réparti250mg tous les 3 jours ça fait un peu moins mais ça reste chargé je te l'accordeça va je suis pas non plus en déprime totale façon suicidaire mais j'aimerais bien redevenir normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 sur les conseils de snake j'avais revu a la baisse et mieux réparti250mg tous les 3 jours ça fait un peu moins mais ça reste chargé je te l'accordeça va je suis pas non plus en déprime totale façon suicidaire mais j'aimerais bien redevenir normalCourage et garde la pèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie :- ALAT (alanine aminotransférase)- ASAT (aspartate aminotransférase)- Bilirubine - L'albumineBilan lipidique :- Cholestérol total- Cholestérol HDL- Cholesterol LDL- TriglycéridesFonction rénale :- Créatinine- UréeBilan endocrinologique :- Testostérone total, libre et biodisponible - La LH (hormone lutéïnisante)- La FSH- TSH (thyréostimuline)- IGF-1- GHAutres :- Fer- Potassium- Sodiumc'est un minimum je pense CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie :- ALAT (alanine aminotransférase)- ASAT (aspartate aminotransférase)- Bilirubine - L'albumineBilan lipidique :- Cholestérol total- Cholestérol HDL- Cholesterol LDL- TriglycéridesFonction rénale :- Créatinine- UréeBilan endocrinologique :- Testostérone total, libre et biodisponible - La LH (hormone lutéïnisante)- La FSH- TSH (thyréostimuline)- IGF-1- GHAutres :- Fer- Potassium- Sodiumc'est un minimum je penseHS ON / au faite quand tu va chez le doc du lui dit cash que tu prend des roro ou il y a une astuce pour lui faire faire les analise ? HS OFF/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 HS ON / au faite quand tu va chez le doc du lui dit cash que tu prend des roro ou il y a une astuce pour lui faire faire les analise ? HS OFF/Moi je lui ai dis ! de toute manière il le voit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Faut être franc, de toutes façons secret professionnel.Faut toi en faire une comme superzig a dit et poste nous les résultats stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 ok ça marche je prends rdv pour lundi et je dis tout au docmerci a tous ça fait plaisir et désole de pas passer souvent sur le forum mais entre le taf et mon envie de rien... Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Moi je lui ai dis ! de toute manière il le voit ^^Yes et du coup il te fait une ordonnance pour une prise de sang afin de contrôler ce qui ne vas pas?C'est pas plus mal qu'il le sache, par secret professionnel tu n'a pas a t'inquiéter pour sa et c'est mieux de savoir par précaution qu'un professionnelle de la médecine le sache en cas de problème aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 tiens bon l'ami perdre un peu de masse ca fait mal mais ca fait parti du jeu. mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Moins de libido?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Malheureusement la grosse déprime est aussi un des ES du Deca (ça m'a fait ça aussi); les analyses te diront où tu en es, pour l'instant il ne te reste qu'à faire preuve d'une belle patience.. ;-)Sinon, peut-être essayer le 5-htp (Levotonine) pour aider (?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 J’espère que ça va passer (désolé pour le HS, mais tu pesais combien avant et ton BF a bcp changé ?? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts