Jump to content
Forum All Steroids

Lololesko et son Cycle de DNP / T3


lololesko
 Share

Recommended Posts

ça ressemble a une diet a la veuve ça :P :P :P malto pendant le traning :rolleyes:

enfin chaqu'un fais ce qu'il veut , moi perso du sucre pendant mon traning ( ou avant ) cela me donne un coup de barre terrible impossible de m'entrainer, alors qu'en PW cela recharge mes batterie. ( c'est mon experience personnel, cela ne fonctione pas sur tout le monde )

Tu diras ça à Yves qui, à la vue de son niveau et palmarès, est surement débutant en terme de diète...

Link to comment
Share on other sites

Bien que je ne soit pas trop d'accord avec le faîte que tu débute un cycle de dnp sans maîtrisé un minimum la diète et ne pas d'abord commencer par une sèche classique car c'est vrai que la tu choisi vraiment la facilité. :/

Mais tes kg ne partirons pas comme sa si tu t'entraine pas un minimum et fasse du cardio le but n'est pas d'attendre que sa se passe dans son canapé en espérant perdre 10 kg à la fin de la semaine.

Pour mon cycle j'avais fait 3 jours sans aucuns glucides et un jour de recharges et répéter le schéma comme sa a chaque fois. Tu peux prendre le même schéma sa marche bien mais toujours un jour de recharge pour stimule le métabolisme, recharger et favoriser la perte de graisses.

Je te souhaite quand même bon courage tu est grand et conscient de la prise de risque qu'il y a avec le dnp je suis pas ton père lol tu fais comme tu le sent, 500 mg sa m'étonnerait que tu supporte enfin à toi de voir ne va pas plus surtout, tu devrais entre le jour 3 et 4 passé de 250 mg à 375mg et non direct à 500 mg la montée en température est trop brusque faut faire par pallier c'est plus supportable.

Merci pour le partage de ton expérience avec le dnp ;) je suis sa de près.

Petit hs :

En espérant que le dnp à travers mon cycle et ceux qui fleurissent ne devienne pas un produit banal car ce n'est pas le cas la dangerosité de ce produit peut avoir de lourdes conséquences, je craint l'abus comme il y a pu y avoir dans le passé un utilisateur utilise 200 mg un autre se dit bon je vais passé à 400 mg c'est bon, ensuite 600, 800 etc... c'est la qu'il y a de l'abus et que le risque de mort est présent attention donc avec ce produit n'oublions pas que ce que nous écrivons est publique et accessible à tous le monde et que des noobs peuvent mal interprèté ce que l'on dit.

Fin du hs

Link to comment
Share on other sites

oui ok dans ce sens , mais moi je voulais dire par la que pour perdre du poids tu dois manger une diet du poids visé et non pas par rapport a ton poids.

Par exemple tu fais 100kg mais désire en perdre 25 il faut manger comme quelqu'un de 75 kg, dans le sens inverse cela focntione aussi

Link to comment
Share on other sites

Si je me sent en forme j'irais m’entraîner mais souvent dans la salle il fait chaud et je n'ai pas envie de faire le pet . J'ai déjà essayé les sèches classique mais sans succès . le problème c'est l'hiver dernier je me suis fais surprendre et je suis monté à 106kgs ( je restais sur le pc a manger comme un porc ) et donc dur de perdre pour revenir à mon poids de forme qui est à 83kgs . Je suis conscient que le DNP est dangereux et j'ai lu aussi plusieurs sujet dont le tien et celui de veuve . Je ne fais pas ça pour faire le kéké des plages, Mais simplement perdre vite et voir si le poids est en cause de mes soucis de " périostite "

Link to comment
Share on other sites

Oui je ferais les MAJ à chaque fois :) . je suis à 250mg et 50mcg de t3 et je n'ai aucun effet pour le moment . si ce soir vers 18h c'est toujours pareil je passerais a 375mg

Faut pas allez si vite , beaucoup de gens débutant font cette erreur , laisse le temps et observe .

Link to comment
Share on other sites

Relis bien les post qui ont été créer à ce sujet et si tu as un doute n'hésite pas à poser la question on est la pour sa pas que tu fasse une connerie car avec le dnp il n'y a pas de retour en arrière.

Le protocole c'est 3 jours à 250 mg, le dnp agit 36 heures donc les doses se cumule ce qui créer de plus en plus de chaleur de jour en jour jusqu'à atteindre un taux stable soit pas impatient et attend ses 3 jours à 250 mg tu augmentera par la suite, n'oubli pas de respecter scrupuleusement la diete.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...