energizer Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 il a fait des implants de veine ou quoi ^^a vue d'oeil il dépasse pas les 3% bf Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Oh....la premiere photo....j ai cru que c etait veuveblack (dnp) lolne ris pas trop vite , demain il va poster ces photo , je crois qu'il y en a qui vont complexer Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Enorme travail, mais j'aime pas du tout perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Sur scène c'est plus jolie mais je suis pas fan mais on voit qu'il y a du travail derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Mon dieu !! Moi ca me dégoute pas mais ca me fait peur.. je pense que c'est carrément dangereux d'être si sec !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Beurk c'est moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 me fait penser a un pitbull de dos mdrrrrr baboudu33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 me fait penser a un pitbull de dos mdrrrrrC'est exactement ça ^^ thierrytom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 me fait penser a un pitbull de dos mdrrrrrMaintenant que tu le dit lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 C'est impressionnant Sur scène c'est plus jolie mais je suis pas fan mais on voit qu'il y a du travail derrièreC'est claire qu'il y a du travail. On peut s'apercevoir a quel point le corps humain peut travail comme une machine et cela jusqu'à en dégoutter beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 " Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme" Une noix de coco, j'la casse entre mes fesses tu vois... " Miha Zupan Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Oui voilà , il faudrait pas qu'ils aillent jusque la mais bon après c'est leur choix et si ils sont heureux comme ça alors tant mieux car c'est le principale Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 " Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme" Une noix de coco, j'la casse entre mes fesses tu vois... " Miha Zupan Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Magnifique ce body Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 sacré machine ce mec...!! et quel boulot derriere ce corps...!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Merde un mutant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
QG1 Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Il y'a du taff mais je trouve ça affreux il y'a un truc qui me choqueC'est sont cul ! (un cul qui sort directement des anciens Star Wars !^^ mdr) ce mec est pas humain ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
QG1 Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 il tourne a quoi pour etres comme ça & combien d'année aussi.Je pense pas qu'il baise souvent lui il est trop sec les couille aussi lolLes deltoïdes trop gros, mal proportionnées par rapport au Tri et Bi c'est typique des mecs qui ce charge salement et depuis un bye.C'est vraiment pas esthétique, vos mieux moins et plus proportionné que grosse marmule au physique infecte (physique nataf) tout tordue. A ce moment la, l'étape qui suit c'est le synthol et après c'est nickel pour jouer dans le prochain Frankenstein ! xdEnfin lui l’esthétique est quand même bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikivinou66 Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Hard un peu la photo xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts