Jump to content
Forum All Steroids

Mes cycles habituels


leparisien
 Share

Recommended Posts

Salut

mes cycles sont en fichiers joints...

Merci a tous.

===>Protection du foie:

LIV52DS - 1 matin et 1 soir

CYNARA CARDUNCULUS - cynavital - 2 capsules le matin et 2 le soir

Phosphorus 7CH granulés - 3 granulés par jours

Desmodium en gellules - 3 géllules par jours avec le phosphorus

Hepavir - 2 géllules le matin et 2 géllules le soir

===>Protection des reins:

Boire 1 bouteille d'eau de vichy celestin par jours

+

Prendre un radis noir (gros) on le nettoie, on le coupe en tranche, on ajout 1 cuillère d'huile de lin, 1 pincée de feuille de cassis (groseiller noir).

On fait bouillir le tout dans 1L a 1L5 d'eau plate.

Une fois le volume d'eau abaissé de moitier, on la passe dans un entonnoir, on met sa dans une bouteille.

On rajoute 500ml d'eau de vie. On laisse reposer le mélange 5 jours environ.

On prend sa sur 20 jours, on arrête 20 jours toute l'année.

PS: dosage => 1 cuillère a soupe le matin et 1 le soir avant de dormir.

post-2389-0-75084500-1361331488_thumb.jp

post-2389-0-83873400-1361331489_thumb.jp

post-2389-0-62207800-1361331490_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Pour la cure de masse je trouve que ca fait beaucoup en oraux meme avec les protec.

A ta place j augmenterai le deca

N oubli pas de preciser les prises. (Ex: omna E3D plutot que de mettre par semaine).

Pour ce qui concerne la cure de masse seche je te conseille d augmenter le boldo et de le prendre sur une plus longue duree (min 14s)

Apres c est un choix perso mais j aurais supprimer le diana

PS: pas mal le cycle super sayen ^^

Link to comment
Share on other sites

ok, oui mon "prof" on va dire, m'a dit la même chose avec la boldenone... je vais vous écouter sur une prochaine pour voir.

Pour les oraux, non j'ai jamais eu aucun soucis, je me protège vraiment bien me foie.

Le cycle super sayen, oui, je fais sa souvent avant l'été, par contre je prend grave en force pendant cette période et je fond en graisse mouah ah ah :P

tenez, dites moi, l'été vous faites des cures?

Link to comment
Share on other sites

Oui par exemple quand je dois prendre 400mg de déca et 500mg de omnadren, je prends en 1 fois. 2ml épaule droite, 2ml épaule gauche.

Pour le trenbolone et le propionate je mélange en même temps, 1ml a gauche et 1ml a droite (épaules)

et le winstrol dans les triceps...

Mais je sais que l'idéal est de tout mettre dans le fessier, mais seul j'y arrive pas, trop galère.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas trop ta "double relance"...Avec Hcg tout le long de la cure + 1500/semaines....C'eest mieux??

Oui je pense que les oraux c'est un peu chaud.....Meme avec protec..

Et la GH tu la prend quand tu es OFF?

Tu dois avoir des sensations de ouff et etre trop bien, je comprend pourquoi tu dors peu :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai des insomnies depuis quelques semaines effectivement... Mais bon, je suis de repos, je reprend le boulot vendredi 05h45... je trainerai pas autant la nuit ici :P

oui je prends sa meme off, c'est non stop tous les jours de l'année, du moins cela fait quelques mois la, je pense faire une année et après stoper.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Lool non je pense avec des mélanges comme anapolon + DK, peser 100kg n'est pas un probleme=)

D'ailleurs je suis contre ce mélange, car j'ai peur pour la relance

Link to comment
Share on other sites

Ça ne doit pas être pire qu'avec du deca!

Enfin j'espère pas, sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle, je suis en pleine cure (première tren), deux choses: soit la tren c pas ce qu'on raconte, soit j'envoie de la merde (UG e3d@200 mais bon je me colle les ES quand même donc...)

Link to comment
Share on other sites

Ma prochaine cure se compose de tren et je la redoute pour la relance, jamais eu aucun soucis de relance mais là j'avoue que j'appréhende cette cure je préfère tester maintenant pour me faire une idée du produit que attendre 10 ans et avoir une relance super dure.

Lazed tu as quoi comme effets secondaires ? Normalement sueurs nocturnes, agressivité marquée et souffle court , tu l'a posté ta cure sur le forum ?

Le tren c'est la plus suppréssive qui soit plus que le deca.

J'aimerais bien que leparisien me dise qu'elle ont été ses ressentis avec la molécule.

Link to comment
Share on other sites

Pour les ES je profite des deux les "moins" gênants, le souffle court, assez remarquable pour que ma belle mère m'en parle, et les sueurs nocturnes, bon là tu pisses du corps c la piscine, mais j'ai l'impression que ça passe un peu!

L'agressivité je suis pas concerné, je rentre pas dans les détails mais il existe que deux personnes qui ont un potentiel suffisant pour réussir a m'énerver et par la force des choses a me rendre agressif (la meilleure défense c l'attaque: ma mère et ma femme)

Si j'ai un retour intéressant a partager, je ferai un post, mais cette cure est un peu compliquée et je ne donnerais pas un "bon exemple" si on peut parler comme ça.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...