Jump to content
Forum All Steroids

Presentation


Peeps
 Share

Recommended Posts

Prénom: Tony

Département ( numéro ) : 76

Age:25

Poids:72

Taille:1.90

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3ans avec des haut et des baut.

Exercices favoris ? :pompe;abdos;et beaucoup de footing(l'armée)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :me sentir bien dans mon corp (se n'est pas le cas)

Hobbies / Passion ? :moto cross; voiture de sport.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui déjà utiliser et j'aimerai éventuellement réessayer

Link to comment
Share on other sites

Merci leparisien et oui comme tu dis j'avou que je cherche la facilité mais je c'est qui faut faire beaucoup pour arriver à son Max au naturelle en effet pendant un ans et demi j'ai me sui mis a fond avec bonne diète et gainer en complément. Quand j'ai commencé je fesai 68kg pour 1.90m et oui une crevette lol a la fin de tous ça j'ai atteins les 86kg et arriver la bien tous j'ai tout arrêter du jour au lendemain en 3 mois pratiquement tout perdu je sui tou de même resté à 73kg. La je reprend petit à petit et approfondir mes connaissances.

Link to comment
Share on other sites

Oui de toute façon je vais recommencer de base et faire du naturel au à mon niveau Max après les produits je verrai une fois que j'aurai atteint mon plafond en muscu. Mais j'ai beaucoup de question selon les produits et les couplages,y compris les relances sachant que j'en ai acquis quelques uns.

Link to comment
Share on other sites

Déjà cela sert a rien d'avoir pris de l'enanthate et du sustanon, les deux sont de la testosterone.

Protection...contre quoi?

Le dianabol c'est un bon produit si c'est du vrai, en 5mg c'est du british dispensary ou naposim?

c'est bien de penser aux relances, c'est important.

Mais pense surtout a l'entrainement au naturel pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Oui je vais faire au naturelle et se qui est pour les 2 testo je le c'est c juste se que je possède;pour ma part j'ai déjà fais une cure avec propionate j'ai eu de super résultat.

Après se qui est du Diana BD c du vrai pas tester (jatten de voir mon Max )

Après en faite sur les couplages etc je voulais savoir si on fait une cure Diana testo enanthate ou sutanon pourquoi mettre du deca????

Se qui est pour les relances en faite j'ai commandé a l'avance comme proviron nolva clomiphene puis legalon qu'on peu avoir en pharmacie.

Link to comment
Share on other sites

Le BD existe plus, leurs laboratoires ont fermés, ce qu'il reste sur le marché n'est que du fake. (je parle de British dragon) ==> Si c'est du british dispensary, faut voir les cachets après et leurs formes.

Ben quand on mélange plusieurs esters, cela amène à de la synergie, et le meilleur stack de prise de masse est dianabol / deca durabolin / sustanon sur 6 semaines (pour ma part).

Proviron tu prends 25/50mg par jours le long de la cure.

Le tamoxifene (nolvadex) sert a rien pour l'instant met de coté

Clomiphene en fin de cure sa....100mg sur 7 jours puis 50mg sur 7 jours.

Pense à prendre de l'hcg en fin de cure.

Tu sais la propionate n'est pas indiqué pour un débutant, s'injecter 100 mg par jours croit moi c'est pas facile au début... Idéal cure simple pour première cure, sustanon 250mg/semaines sur 6 semaines, juste pour voir...et deja avec sa tu as de tres bons resultats.

Voila...A+

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour cette explication c'est cool est se qui est du Diana je pense pas que fake je mettre des photos pour avoir des avis.

Pour ma part j'aimerai faire cette cure car je les bien étudié pour une prise de masse parce que trop de mal à prendre de la masse je suis ectomorphe pas évidant . Encore merci pour vos conseil et explication ;-).

Link to comment
Share on other sites

Jsui pas tout a fait d'accord avec toi leparisien clomid 100mg/7j? Ca fait beaucoup

Non, normalement c'est 300mg le premier jour, puis 100 mg par jours sur 6 jours et enfin 50mg sur 7 jours.

Mais je commence à 100mg.

Le proviron jle prendrai avec le nolva uniquement si besoin

Le proviron pour moi c'est obligatoire, car sa protège les coucougniettes, surtout pour ceux qui envisages un jour de faire des gosses... Moi sa va je les aient fait, mais bon heureusement que j'ai pris ses protections dés le départ.

Le susta sur 6s tu sent quelque chose?

Oui 6 semaines c'est nikel, je sens bien... pas toi?

Link to comment
Share on other sites

Bas oui si seulement je pouvais aller dans les autres sections pour poster les produits , je l'aurai fais mais comme je n'est pas accès je me suis permis de me renseigner ici même si c'est du hs dans cette section présentation.

Désoler , ouvret moi les sections et je pourrai peu être poster dans d'autre poste merci!!

Link to comment
Share on other sites

Bas oui si seulement je pouvais aller dans les autres sections pour poster les produits , je l'aurai fais mais comme je n'est pas accès je me suis permis de me renseigner ici même si c'est du hs dans cette section présentation.

Désoler , ouvret moi les sections et je pourrai peu être poster dans d'autre poste merci!!

Ok bas je te remercie leparisien pour les infos, je ne savais pas qu'il fallait aller dans ces autres sections pour pouvoir être ouvert sur tous les sujets ;-)

Absolument rien à voir, va lire les règles franchement... <_<

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...