ArShaV Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 y'aura un gain de force essentiellement ...enlever nolva ? t'es sure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 y'aura un gain de force essentiellement ...enlever nolva ? t'es sure ?Ben tu le prend juste si tu aromatise, ou alors tu fais le protocole Clomid puis Nolva..ou sans nolva.. Vu que l'anav aromatise pas.Garde le si ta les seins qui pousse mais c'est tout..Tu peux repartir sur tribulus/acide aspartique a la fin de la PCT pour etre sur de pas trop avoir de crash.A l'arret de l'anavar tu vas etre pas bien 1 semaine, aprés grosse libido pendant la pct a cause du clomid (si il est bon) et aprés quand tu vas arreter la pct tu vas le sentir aussi , donc fais en sorte que ce soit le plus progressif possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 hm ouai , j'garde le nolva au cas ou , mais le clomid n'est pas justement c'qui va m'empêcher d'avoir un "crash" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 hm ouai , j'garde le nolva au cas ou , mais le clomid n'est pas justement c'qui va m'empêcher d'avoir un "crash" ?Si c'est ça qui va relancer, fais ton protocole mais sans nolva, juste au cas ou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 ah voilà , ptain tu m'rassure j'ai flippé là , donc pct : jour 1 100mg clomid et jour 2 à 22 , 50mg clomid/j Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 ah voilà , ptain tu m'rassure j'ai flippé là , donc pct : jour 1 100mg clomid et jour 2 à 22 , 50mg clomid/jVoilou c'est mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 merci beaucoup D'autres avis m'intéressent les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Ok merci Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 ah et Luca , pour ma protection au foie , t'en pense quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Oui prend prend un petit truc par sécurité mais c'est pas bien méchant ça comme cure ...Déja que je connais personne qui sait fais un trou dans le foie avec du diana alors avec ça pas de crainte Si un matin tu te léve tout jaune avec des poils partout arrete par contre.Je rigole no soucis pour ton foie, t'est transa vont monter pendans le cycle et redescendre aprés...Chose normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 ok merci encore et bien tout me semble près dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 ok merci encore et bien tout me semble près dans ce casTa diet es au point? ----> La nutrition de la force?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 bien insister sur les protéines animales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 bien insister sur les protéines animalesOula....Achete vite ça avant d'entreprendre quoi que ce soit...http://www.amazon.fr/Nutrition-force-Julien-Venesson/dp/2916878750 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Et poste nous ta dièt dans la section appropriée qu'on puisse t'aiguiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Et poste nous ta dièt dans la section appropriée qu'on puisse t'aiguiller Qu'il achete le livre ça sera plus simple au moins il comprendra des choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 L'un n'empêche pas l'autre c'est pour ça que j'ai mis "ET" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Ça veut dire quoi "je fais ma pct jusqu'au bout"?C pas figé une relance, c pas 22 jours et puis c tout.22 jours de Clomid pour de l'anavar seul c limite n'importe quoi! Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Ça veut dire quoi "je fais ma pct jusqu'au bout"?C pas figé une relance, c pas 22 jours et puis c tout.22 jours de Clomid pour de l'anavar seul c limite n'importe quoi!10 jours a 50mg suffiront peu etre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 C net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 avec des cloclo de 25mg divisé en deux prise Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 C'est pour la sécurité les 22 jours , c'est surement trop , mais ça me rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 C'est pour la sécurité les 22 jours , c'est surement trop , mais ça me rassureApprend à manger, achete le livre...C'est vraiment un conseil perso, tu m'en sera reconnaissant, c'est le plus important.Ta TOUT dedans.Aprés pour la relance, tu pourras toujours refais des petite cure de clomid de 1 mois a 25mg si c'est pas bien repartis mais aprés faut laisser le temps.Tkt pas de soucis pour ta relance, tu adaptera en fonction de ton ressentis.Part sur moins, et si tu es pas bien tu envois tout, clomid/nolva sur 22 jours mais panique pas ça ira Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 Apprend à manger, achete le livre...C'est vraiment un conseil perso, tu m'en sera reconnaissant, c'est le plus important.Ta TOUT dedans.Aprés pour la relance, tu pourras toujours refais des petite cure de clomid de 1 mois a 25mg si c'est pas bien repartis mais aprés faut laisser le temps.Tkt pas de soucis pour ta relance, tu adaptera en fonction de ton ressentis.Part sur moins, et si tu es pas bien tu envois tout, clomid/nolva sur 22 jours mais panique pas ça ira merci d'me rassurer , ouai j'vais essayer de l'acheter ça a l'air très intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 Pardon de revenir sur les protections du foie mais , le produit que je vais choisir pour mon foie , dois-je le commencer 2semaines avant ma cure et le continuer durant ma pct ? encore merci de m'éclairer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts