TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 C'est fait. Par contre toi si ta des goss tu pourra laisse les lettrage a blanc pour qu'ils puissent faire du coloriage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Ben non c'est pas fait. C'est touT pas touS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Punaise les mecs vous me faite rire :D Stop hs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Les gars soyez constructif ce qui plait à l'un peut pas plaire à l'autre le but n'étant pas de se tirer dans les patte, chacun son avis posté vos création je créerai un topic qui regroupe tous les logos de chaque membre tout sa se fera par vote majoritaire. Mais pour le moment nous sommes que trois participant il faudrait que d'autres personnes nous montre leur talent et surtout BIG DICK qui donne le feu vert . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Je vois pas en quoi je lui ai tiré dans les pattes je lui fait remarque une faute d'orthographe c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Ha j'ai cru entendre big Dick ? Ok donc moi je propose de rajouter l'évolution sur le logo actuel . Le problème c'est que je n'ai plus d'ordi .. Pour le "spermatozoïde" , c'est le "logo" du forum et je voulais faire des bracelets avec juste ce petit signe dessus , pour ce reconnaître dans les salles genre comme ça http://www.marcfitt.com/wp-content/uploads/2012/08/wristband-team-fitt-1-marcfitt.com-.jpg Robocop 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Big je t'aime! Toi et ton dick de Big Jim!Les bracelets en salle oui... (enfin moi je m'entraine chez moi :s) et pour les clubs échangistes et SM pour Sean! ah ah!! Et il me plait ce spermatozoïde.. l'évolution ça me fait penser à des tee-shirts de spartiate où était repris le thème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Donc tu veux bien mais à condition de garder ton spermatozoïde ? Si j'ai bien compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Ben pour faire plaisir à big dick j'ai rajouté le petit spermatozoïde . Maintenant que BIG à donné son feu vert vous pouvez proposé vos créations les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 C'est ce que je comprend aussi Evo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 et on peut réagir au fait que tu veuilles faire une turlute au chef?Oui oui Mais c'est Sean qui a changé la phrase lol j'avais mis "Sean le sucera" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Maintenant qu'on à le feu vert tout le monde s'en branle je sent qu'on va se le garder l'actuel logo spermatozoïde.Si des graphiste passe sur la page qu'il donne signe de vie afin de proposé divers créations je peux pas tout proposé c'est deloyale sinon ba tant pis sa sera un topic de plus sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Ben non Big avait dit évolution + spermato ce que tu as fait. Il faut qu'il le mette maintenant. Envoi lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 non vous pouvez faire des creations si vous voulez.. je verrai.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Ah ben j'avais rien compris alors mdrPerso je suis une bille et celui d'Evo me plait bien avec évolution + spermato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Pas mal en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Superbe idée , je vais essayer de faire quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Alors du nouveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Ou en est tu Evo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 J'ajoute ma modeste pierre a l'edifice (pas tapper ) momotun 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 C'est pas mal j'aime bien KLLK 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Merci Veuv' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Yes KLLK aussi est dans la place. Encore encore.... KLLK 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Rajout de quelques petits extra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 Ou en est tu Evo?J'en est déjà proposés le dernier que j'ai fais je l'aime bien moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts