Jump to content
Forum All Steroids

Faits choquants Fitness

Recommended Posts

Tu fait les avant bras leparisien ? Je connais pas beaucoup qui les font, il y avait d'ailleurs un sujet sur le fofo et personne ne les fait ils crachent dessus même, t'en pense quoi?

Ne pas les faire est une chose... cracher dessus ?? pourquoi ?? oO

Perso je ne les fait pas, et c'est vrais qu'en fin de série sur certains exos je sens les mains qui flanche un peu des fois !

Ne pas les faire est une chose... cracher dessus ?? pourquoi ?? oO

Perso je ne les fait pas, et c'est vrais qu'en fin de série sur certains exos je sens les mains qui flanche un peu des fois !

Parce que apparemment ça ne sert rien, que c'est du temps perdu. Je ne retrouve plus le sujet, ça ne date de pas de si longtemps que ca c'est un mec du fofo qui voulais savoir comment les travailler. Donc j'attend plutôt content aussi d'ailleurs d'avoir des infos mais on s'est fait jeté lol.

Est-ce que je t'ai insulté ?! Faudrait voir à desserrer le string ça serait pas mal. Et oui j'estime qu'ils mangent assez sur plein d'exos. C'est un crime d'avoir des divergences d'opinion avec toi apparemment...

??? Ben quoi encore veuve veuve j'ai dit quoi encore tit coco nut. Mon string est desserré te signal. Rhhhooo t'ai pas marrante.

Share

• Create New...