BadrHari Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Un combattant de K1 que j'aime bien, un peu nerveux mais très très Bon . letank 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 3'30 Magique ! (sur la premiere video) BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 J'ai mis une deuxième vidéo J'ai un bug je veut ajouter une deuxième vidéo mais elle disparaît, j'ai changé de Vidéo KLLK, regarde elle est meilleur celle-la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Il met des bon steak l'enfoiré lool BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Mdr ouai il est bon, il viens de sortir de prison fin janvier, et il devrait combattre bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 oui j'aime bien comment il boxe, mais il s'est pris de méchante tanée quand meme...Pourquoi il était en prison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Violence et tentative de meurtre. Mais là il est juste libéré provisoirement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 ...encore un humaniste...ÉDIT: tentative de meurtre lol, comment il a fait pour se louper?? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Après c'est ce que j'ai lu...Ça serait tentative de meurtre sur un milliardaire patron d'une boîte de nuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Ya mieux comme combattant. Perso j'aime pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 EN k1 ? qui tu préfère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Je suit plus le k1 depuis longtemps mais a l'époque c'était Peter haerts bonjaski overeem jsuis tjrs fan même apres la fessée en ufc contre bigfoot lol BadrHari and leparisien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 peter aerts effectivement la légende...Je sais pas si c'est du K-1, mais j'aimais enormement Rob Kaman, le viking Sinon actuellement overeem il est pas mal une super condition physique n'empêche Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 ps: Bigfoot a vraiment une gueule de brosse a chiotte au passage mdrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 C'est surtout un chanceux overeem avait pas combattue depuis un moment a cause de sa disqualification du a la testo hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 LoL... comme quoi... Il y a même des tests anti dopage dans ce sport maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Oui pour décorer pour moi c du cinéma tout ca s'ils veulent faire sauter quelqu'un il contrôle et basta. Faut voir l'argent qui tourne autour du sport en général avec les pari etc le test anti dopage reste le meilleur moyen de garder le contrôle sur les résultat d'une saison...si c'était pour qu'il n'y ai vraiment pas de dopage on virerai tout les athlètes actuel et y aurai que des nouveaux clean Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Oui pour décorer pour moi c du cinéma tout ca s'ils veulent faire sauter quelqu'un il contrôle et basta. Faut voir l'argent qui tourne autour du sport en général avec les pari etc le test anti dopage reste le meilleur moyen de garder le contrôle sur les résultat d'une saison...si c'était pour qu'il n'y ai vraiment pas de dopage on virerai tout les athlètes actuel et y aurai que des nouveaux clean+1 certains combattant ufc avait deja parler de leur cycle aas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 je suis presque sûr, et j'en suis même sûr... ils doivent se mettrent une bonne testo suspension avant un combat... MDR mouah ah ah ahDommage pour overeem, il a une bonne tête :=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 pffff overeem une grosse m.....de Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 pffff overeem une grosse m.....deDit j'aime pas ca suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 pffff overeem une grosse m.....deEuh... un sacré guerrier quand meme!!Meme si mon Hollandais préféré reste sans conteste Melvin Manhoef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Dit j'aime pas ca suffitNON une grosse m....de pour moi , tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Euh... un sacré guerrier quand meme!!Meme si mon Hollandais préféré reste sans conteste Melvin Manhoef j'aime bien melvin , j'ai eu l'occasion de m entrainer avec lui dans leur camps a Amsterdam chez mik s gym Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Tu te dit combattant et ta aucun respect pour l'athlète. Tu lui a dit en face? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts