SuperZig™ Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Merci Surprenant les prix par rapport à ce que j'ai pu voir et la au moins on est sûr de la qualitéPas cher oui mais le seul bemol c'est les FDP de 25 dollars ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Pas cher oui mais le seul bemol c'est les FDP de 25 dollars ...18€ les FDP c'est limite dans la moyenne je dirais? de toute façon c'est la qualité et la sureté avant le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 J'ai pu constater certain produits comme exemple le Turinabol vue que c'est de cela le sujet. Le même produit même marque mais de lab différents . Ca un rapport ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Qu'est ce que tu dis, j'ai rien compris :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 J'ai déjà vue une marque d'un même produit même boite, même cachet sur différent site mais qui venais pas du même labo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 ...suspect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Tu dois regarder certains sites fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 ça sent l'arnaque tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Aucune idée je n'ai vu aucun feed a leur sujet mais pour les produit de relance je te conseil de prendre da la qualité pharma ...vas sur http://www.alldaychemist.com/Ce que je ne comprend, il est dit de ne pas citer de source, mais pourquoi cite tu en une? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Les prod pct c'est pas des roro l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Yes je sais bien mais sur le site il y a des Ros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Yes je sais bien mais sur le site il y a des Ros.Dis moi lesquels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Justement sur ce site le turanabol de British Dragon et Asia Pharma sont ils de qualités? d'autres l'ont déjà essayez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Sciroxx à éviter tout simplement !Ils existent assez d'autres labo pour se risquer à celui-là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Yes je sais bien mais sur le site il y a des Ros.Des roros sur http://www.alldaychemist.com/ ?!!! :blink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Il est possible d'ailleurs pour n'importe qui de leurs transmettre un ordonnance falsifié, à risque et périls tu me dira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Yes je sais bien mais sur le site il y a des Ros.C'est pas vraiment possible c'est des produits pharma par contre tu peux y trouver des medoc simples comme le clomid qui est inducteur d'ovulation pour les femmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Des roros sur http://www.alldaychemist.com/ ?!!! :blink: oui il y'en a si tu cherches un peu moi hier j'ai fait le tour de la liste et y'en a un indice ? tyroide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 oui le cytomel mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 oui il y'en a si tu cherches un peu moi hier j'ai fait le tour de la liste et y'en a un indice ? tyroide....Tu parles d'hormones thyroïdiennes mais pas de roro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Oula je comprend plus rien du tout. Oui ta l'onglet hormones on trouve de la testo, du diana etc... je suis perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Aucune idée je n'ai vu aucun feed a leur sujet mais pour les produit de relance je te conseil de prendre da la qualité pharma ...vas sur http://www.alldaychemist.com/Excellent site pour la PCT ça ! Je ne connaissais pas... (mais je ne suis pas une référence... )Pas trop chaud la douane américaine ? Parce qu'évidement, même sans parler roro, les médicaments ne sont pas autorisés ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 ou est ce que tu vois un onglet hormone?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Hey il a trouvé la cachette secrète!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Oula je comprend plus rien du tout. Oui ta l'onglet hormones on trouve de la testo, du diana etc... je suis perdu. Tes sur qu'on parle du même site ? Je parle de alldaychemist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts