SuperZig™ Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Salut les All-steroidiens, Après avoir effectuer quelque recherche sans succés, je me demande si le film Pumping Iron existe en version sous titré Français ? J'aime bien l'anglais mais je ne sais pas le traduire facilement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 oui il existe dans sa version 25 eme anniversaire , edition special avec l'interview d'arnold a la fin qui avoir pris du dianabolil existe egalement en français ( mais les voix sont chiante je prefaire VO ou VOSTFR ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 http://www.forum-ddl.ws/index.php?/topic/177138-multi-pumpingironvostfravi/ kevol77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 j'ai oublier de dire que MP le donais gratuit a une epoque , a ma grande surprise je l'ai trouver au milieu de mes pot de protéine Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Merci Veuv' Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Merci pour le lien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 oui il existe dans sa version 25 eme anniversaire , edition special avec l'interview d'arnold a la fin qui avoir pris du dianabolil existe egalement en français ( mais les voix sont chiante je prefaire VO ou VOSTFR )Sérieux du coup c'est officiel qu'il est utilisé du D-Bol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Sérieux du coup c'est officiel qu'il est utilisé du D-Bol?Lol mais c'est même sûr ça !! a dosage et durée astronomique ... mais bon il s'en fou il a un nouveau foie maintenant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 il avait meme un T-Shirt avec ecrit "i love dianabol" a une epoque lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 non il ne dit pas "j'ai utiliser du dianabol " , il dit a l'epoque c'etait l'egale qu'on en parlais a la salle de sport , il cite l'exmple dans un camarade qu'il lui dit qu'il utilise 3 dianabol par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Il avait un t-shirt "Dianabol is my breakfast" non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 non dianabol the breakfast of champions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 non il ne dit pas "j'ai utiliser du dianabol " , il dit a l'epoque c'etait l'egale qu'on en parlais a la salle de sport , il cite l'exmple dans un camarade qu'il lui dit qu'il utilise 3 dianabol par jour.Voila donc c'est sûr mais pas officiel.non dianabol the breakfast of championsEnorme le tee shirt. ma prochaine commande Justement pour son foie, j'ai jamais trouvé d'article officiel à ce propos.. Donc je ne sais que penser .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Top! Merci pour le lien veuve! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Celui-ci ce n'est pas le 2 ?http://www.t411.me/t...-1980-VHSRip-FrJ'arrive pas a télécharger sur le lien de veuve vous passé par qu'elle hebergeur ? BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 1fichier je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 nickel merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 De rien tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Merci pour le lien, je viens de le regarder une 100ème fois Par contre j'ai pas vu d'interview à la fin c'est le pumping iron classique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Petite mise a jour du lien en VF "pumping iron 2"http//www.youtube.com/embed/mdIWK6k91so Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Joke83 ,Je pense que tu t'es craqueé sur le lien , il ne passe pas sur aucun navigateur même sur ma tablette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 je confirme sur ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Désolé, mais j'ai galéré a essayer de mettre le lecteur plutot que le lien, qu'il est resté un bout de code dans le lien. Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts