Jump to content
Forum All Steroids

anti inflamatoire utilisation


Marsxy
 Share

Recommended Posts

que pencer vous des anti inflamatoire

comment vous les utilisez (quel type de douleurs, durée de prise,dosage) ? steroidien ou non steroidien ?

et en cours on m'a dis que les AI stopper avec l' inflammation la récupération parfaite et donc réduisait un peut les performances et qu'il il pouvais être considérait comme dopant car il permette de s' entraîner plus souvent stoppant aussi la douleur ou courbatures

Link to comment
Share on other sites

oui c' est bien ce que ma dis ma prof de fac mais elle as pas expliquer le prosseçu exacte mais elle as bien dis que l' inflammation après les entraînement est un processus normal dans l' amélioration et la récupération

donc j' en déduit que l' inflammation est un facteur pour la construction musculaire

et le stopper pars AINS (les AINS je sais pas ? ) inhiberais une prise de masse

mais je sais pas si ça influe sur les myosites ou autrement ...?? ^^

Link to comment
Share on other sites

que pencer vous des anti inflamatoire

comment vous les utilisez (quel type de douleurs, durée de prise,dosage) ? steroidien ou non steroidien ?

et en cours on m'a dis que les AI stopper avec l' inflammation la récupération parfaite et donc réduisait un peut les performances et qu'il il pouvais être considérait comme dopant car il permette de s' entraîner plus souvent stoppant aussi la douleur ou courbatures

C catabolique les anti-inflammatoires, mais comme tu le signale c dopant et pour les raisons que tu énonces, en cyclisme ils tournent bcp a la cortisone, t'as moins mal, ça aide a te surpasser en effet!

Link to comment
Share on other sites

d' accord empêcher la prise musculaire c' est le pire médicament qu'on puisse faire ^^

oui veuveblack j' ai lu un poste sur ce sujet mais je pence que c' est un peu comme "tout "

les autres medoc

bon concernant la muscul les AI quelqu'ils soient

sont pas trop conseilais d' après se que j' ais compris ^^

après il y as d' autre moyen qui sont anti inflamatoire comme la "physio thérapie" je pence que c' est mieux et que ca ne gêne pas la prise de masse

Link to comment
Share on other sites

Perso, je n'ai pas vraiment le choix, après ma visite chez le toubib suite à un début d'épicondylite, je suis sous Naproxène sodique (un anti-inflamatoire non stéroidien) depuis 3 jours. J'ai du reduire l'entrainement aux jambes, aux abdo et à quelques exos qui ne solicitent pas trop les coudes... C'est la m..de mais là je suis bien obligé... :( j'ai déjà trop tardé et il faut absolument que ces tendinites se resorbent avant de pouvoir reprendre les choses sérieuses...

Ma foi, je ne sais pas si vous avez déja utilisé ce produit mais l'effet à l'air assez bon. 3 jours après de début du traitement j'aurais presque tendance à vouloir reforcer... mais bon... je serais raisonnable et j'attendrais au moins encore 8 jours pour reprendre gentillement...

Link to comment
Share on other sites

C catabolique les anti-inflammatoires, mais comme tu le signale c dopant et pour les raisons que tu énonces, en cyclisme ils tournent bcp a la cortisone, t'as moins mal, ça aide a te surpasser en effet!

Ouais c'est clair en amateur surtout ! un paquet de gus vont chercher une prescription d'un cortico nasale pour l'ordo et hop petite inject en passant ... enfin vraiment faute de mieux ...

Link to comment
Share on other sites

epycondylite ou tenis elbow oui j' en ai entendu parler en cours à parament c' est très courant et sa ce soigne très bien si ça peut te rassurer Syl ^^

très bien mais les AINS et AIS on des fonctionnements bien différant il me semble

et si les AINS sont inibateur dans le processus de pris musculaire je ne sais pas si les corticoïdes on aussi c' est fonction catabolique autant que les AINS ?

en tout cas j' ai bien fait de poster se messages je les considèrerasi moins à la légère ^^

et je pence aussi qu'une vrai raison à leurs utilisation serais des pathologies articulaires

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...