Marsxy Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 que pencer vous des anti inflamatoire comment vous les utilisez (quel type de douleurs, durée de prise,dosage) ? steroidien ou non steroidien ? et en cours on m'a dis que les AI stopper avec l' inflammation la récupération parfaite et donc réduisait un peut les performances et qu'il il pouvais être considérait comme dopant car il permette de s' entraîner plus souvent stoppant aussi la douleur ou courbatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Perso je les evite au maximum Il me font trop mal l'estomac Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 en tout cas les AINS sont totalement contreproductif pour la prise de masse , cela a avoir avec une prostaglandine qu'il inhibent ( faudrais que je retrouve le nom exacte ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 oui c' est bien ce que ma dis ma prof de fac mais elle as pas expliquer le prosseçu exacte mais elle as bien dis que l' inflammation après les entraînement est un processus normal dans l' amélioration et la récupération donc j' en déduit que l' inflammation est un facteur pour la construction musculaire et le stopper pars AINS (les AINS je sais pas ? ) inhiberais une prise de masse mais je sais pas si ça influe sur les myosites ou autrement ...?? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 tout ce que tu dois savoir c'est que tu ne dois pas en prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 lol ... mais c' est intéressant de savoir la raison de savoir les risques ect...parce que je ne pence pas que en prendre à certaine dose ect...soit bien grave u_u si non ils n' existeraient pas u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 je n'ai pas dit que c'etait grave , mais que cela entrava la prisse de masse musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Si tu savais toutes les merdes que ces FDP du lobby pharmaceutique nous ont pondu et qui pourtant sont toujours sur le circuit tu hallucinerais mon pauvre Marsxy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 que pencer vous des anti inflamatoire comment vous les utilisez (quel type de douleurs, durée de prise,dosage) ? steroidien ou non steroidien ? et en cours on m'a dis que les AI stopper avec l' inflammation la récupération parfaite et donc réduisait un peut les performances et qu'il il pouvais être considérait comme dopant car il permette de s' entraîner plus souvent stoppant aussi la douleur ou courbatures C catabolique les anti-inflammatoires, mais comme tu le signale c dopant et pour les raisons que tu énonces, en cyclisme ils tournent bcp a la cortisone, t'as moins mal, ça aide a te surpasser en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 d' accord empêcher la prise musculaire c' est le pire médicament qu'on puisse faire ^^oui veuveblack j' ai lu un poste sur ce sujet mais je pence que c' est un peu comme "tout "les autres medocbon concernant la muscul les AI quelqu'ils soient sont pas trop conseilais d' après se que j' ais compris ^^après il y as d' autre moyen qui sont anti inflamatoire comme la "physio thérapie" je pence que c' est mieux et que ca ne gêne pas la prise de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Bon a savoir ! J'ai de la cortisone dans mon placard, elle restera la ou elle est xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Perso, je n'ai pas vraiment le choix, après ma visite chez le toubib suite à un début d'épicondylite, je suis sous Naproxène sodique (un anti-inflamatoire non stéroidien) depuis 3 jours. J'ai du reduire l'entrainement aux jambes, aux abdo et à quelques exos qui ne solicitent pas trop les coudes... C'est la m..de mais là je suis bien obligé... j'ai déjà trop tardé et il faut absolument que ces tendinites se resorbent avant de pouvoir reprendre les choses sérieuses...Ma foi, je ne sais pas si vous avez déja utilisé ce produit mais l'effet à l'air assez bon. 3 jours après de début du traitement j'aurais presque tendance à vouloir reforcer... mais bon... je serais raisonnable et j'attendrais au moins encore 8 jours pour reprendre gentillement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 C catabolique les anti-inflammatoires, mais comme tu le signale c dopant et pour les raisons que tu énonces, en cyclisme ils tournent bcp a la cortisone, t'as moins mal, ça aide a te surpasser en effet!Ouais c'est clair en amateur surtout ! un paquet de gus vont chercher une prescription d'un cortico nasale pour l'ordo et hop petite inject en passant ... enfin vraiment faute de mieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 epycondylite ou tenis elbow oui j' en ai entendu parler en cours à parament c' est très courant et sa ce soigne très bien si ça peut te rassurer Syl ^^ très bien mais les AINS et AIS on des fonctionnements bien différant il me semble et si les AINS sont inibateur dans le processus de pris musculaire je ne sais pas si les corticoïdes on aussi c' est fonction catabolique autant que les AINS ?en tout cas j' ai bien fait de poster se messages je les considèrerasi moins à la légère ^^et je pence aussi qu'une vrai raison à leurs utilisation serais des pathologies articulaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Une epycondyte sa ce soigne pas.Tant que tu fera de la muscu tu aura mal.Moi j'ai trainé ça pendant 2 ans, et a la fin j'en pouvais plusJe suis passer par l'operation.Maintenant sa va beaucoup mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 sa ce répare bien alors ^^nos ennemie de tout jours resteront les blessures ! et contre sa même les AI sont pas nos allier ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts