Jump to content
Forum All Steroids

présentation Sheryo87


sheryo87
 Share

Recommended Posts

Prénom: Hasan

Département ( numéro ) : Belgique

Age: 25

Poids: 73kg

Taille: 1m79

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 3 ans

Exercices favoris ? : shrug avec barre, traction a la barre, rotation cubaine, curl biceps alterné assis

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Attaindre 90kg avec muscle sec et veine qui ressorte, épaules super developpées

Hobbies / Passion ? : voitures, jeux videos, filles (lol)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : via google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : néant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non jamais je compte commencer ma 1ere cure bientot

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis ;) et oui m'sieur l'admin j'ai lu les règles pas de soucis.

Si j'ai bien compris j peux pas poster une question dans la partie anabolisants car je suis nouveau ???

Si vous savez m'aidez car j'aimerais parler de ma 1ere cure j'ai deja les produits mais j voulais de l aide....

Link to comment
Share on other sites

Oui sheryo tu ne peux pas poster dans certaines parties du fofo,il te faut un certain nombre de message avant de pouvoir le faire ,c'est la règle....mais parcours le de long en large et tu auras deja la reponse a la plupart de tes questions crois moi...patiente...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...