toubabou83 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Salut à tous,des reception j' attaque ma cure de 14s de susta et boldo dont 6 semaines de winstrol oral, j ai un prog de 5 jours/semaines, difficile meme si je voulais , de caser un peu de cardio( 3 ans de muscu) et j avoue que depuis un ans, plus du tout de cardio sauf avec maman. ...en feriez vous? ou le caseriez vous? Merci de vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Tu peux t'entrainner 4fois et faire le cardio le dimanche, si non a la fin des entrainement de muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Tu peux t'entrainner 4fois et faire le cardio le dimanche, si non a la fin des entrainement de muscuà la fin de chaque séance, je peux ne faire que 20min me semble que c est suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 salut, moi a partir de mars/avril, quand les temperatures deviennent plus douce, je retourne courir, pour çà, je ne m'entraine plus que 4x par semaine (lundi/mardi/jeudi/vendredi) et je fait du cardio lundi matin a jeun 30min, mercredi AM 45min, et samedi matin a jeun 30min Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 salut, moi a partir de mars/avril, quand les temperatures deviennent plus douce, je retourne courir, pour çà, je ne m'entraine plus que 4x par semaine (lundi/mardi/jeudi/vendredi) et je fait du cardio lundi matin a jeun 30min, mercredi AM 45min, et samedi matin a jeun 30minwow, ca fait beaucoup la...ma femme va me prendre pour un fantome j essaierai d aller courrir un peu si je me rappel comment on fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 ou tabata apres l'entrainement sa fait 4-5 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 ouai ouai, je connais tabata..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 C'est trop bon le Tabata Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Moi je fais Tabata a la fin des trainning.Si non quand je peux passer une séance complète cardio, je fais 5min échauffement,Tabata, et 10 min footing, et aprés abdo..C'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Moi je fais Tabata a la fin des trainning.Si non quand je peux passer une séance complète cardio, je fais 5min échauffement,Tabata, et 10 min footing, et aprés abdo..C'est pas malca me parait pas mal en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Moi perso quand les beaux jours arrivent vers mars/avril , je cours 2/3 fois par semaine max pour environ 20min par footing. Ça me suffit largement Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Moi perso quand les beaux jours arrivent vers mars/avril , je cours 2/3 fois par semaine max pour environ 20min par footing. Ça me suffit largementet tu perds du gras comme ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 oui avec la dièt adaptée bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 oui avec la dièt adaptée bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts