LaZed Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 C trop d'après moi, liv52 et chardon Marie ça fait double emploi! En ce qui concerne la levure de riz rouge, ça n'impacterait pas sur le cholestérol, il semblerait que ça soit du masquage, juste pour avoir un bon bilan! Enfin je sais plus trop mais j'ai lu trop de truc pourris sur les statines, en plus ça fait grimper ASAT et ALAT alors qu'on cherche a les faire baissées!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Levure de riz rouge :http://www.passeport...re_riz_rouge_psChardon marie :http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=chardon_marie_psLiv52 et chardon marie ne sont pas du tout les mêmes produits, s'ils sont conseillé d'être pris en même temps, je pense que ce n'est pas pour rien. COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 +1Les dites protections protégé rien du tout ca aide le foie et basta. Ce qui n'empêche qu'elles sont indispensable en cure. Par contre je les prendrai pas a l'année faut pas oublier que même les plantes peuvent être nocives.Pour prendre soin de son foie c'est une fois de plus la diet qui va jouer.Les aas forcent aussi sur les reins la prostate le coeur etc pourtant on s'en soucis presque pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 +1Les dites protections protégé rien du tout ca aide le foie et basta. Ce qui n'empêche qu'elles sont indispensable en cure. Par contre je les prendrai pas a l'année faut pas oublier que même les plantes peuvent être nocives.Pour prendre soin de son foie c'est une fois de plus la diet qui va jouer.Les aas forcent aussi sur les reins la prostate le coeur etc pourtant on s'en soucis presque pasC'est pas parce que c'est naturel que c'est pas dangereux effectivement D'ailleurs j'avais entendu dire que les oraux forcent plus sur le foie et les inject plus sur le coeur surprenant.Est-ce qu'on a des études sur les (legalon, liv52) pour prouver qu'elles aident vraiment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Levure de riz rouge :http://www.passeport...re_riz_rouge_psChardon marie :http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=chardon_marie_psLiv52 et chardon marie ne sont pas du tout les mêmes produits, s'ils sont conseillé d'être pris en même temps, je pense que ce n'est pas pour rien.Bah oui y en a un qui est un complexe phyto ayurvedique et l'autre l'extrait d'une seule plante, ils produisent sensiblement les mêmes effets, et on conseille de les prendre ensembles sur les boards francophone et depuis relativement peu de temps a contrario des boards anglo. Tout ça pour dire que bcp d'entre nous sont rassurés et pensent qu'ils sont mieux protéger parce qu'ils multiplient les prises de compléments. J'ai sûrement tord mais ma préférence va au chardon Marie, son principe actif est le même que le legalon qu'on trouve dans toute les pharmacies. Ce qui n'est pas le cas du liv52!En ce qui concerne le riz rouge, je ne me prononce pas, je n'ai que des lectures, j'en prends pas, j'ai jamais de prob. de cholestérol pendant mes cures! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 il y a 2 semaines je lisais un doc sur les oraux justementd'après son auteur, pris aux doses que l'on connait (c'est à dire entre 20 et 80mg), la toxicité des oraux serait grandement exagéréil comparait avec les dosages que prennent les culturistes pro (qui sont très largement supérieur, facilement multiplié par 2 voir 3 ...)par contre il est certain que d'une personne à une autre, les effets, aussi bien positif que négatif, varieront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts