KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Un tres bon site pour les injection IM. On voit des photos pour pas se gourer.http://www.spotinjections.com/index3.htm polo and BadrHari 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Waah, ça va m'être trèèèèès utile ! Merci beaucoup ! J'appréhende un peu les piqûres en vue de ma première cure, débutant oblige... Pas vraiment peur de la piqûre en elle même, mais de la façon de la faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Merci pour ce post, vraiment interressant Il faudrais que j essaye dans le pec ça doit etre hard quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Jpense que ca doit pas etre si terrible. Ca me fait moins peur que le cul par exemple. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Merci pour ce post, vraiment interressant Il faudrais que j essaye dans le pec ça doit etre hard quand memeÇa passe nature avec les produits softs, évite quand même les grosses concentrations ou les esters très courts, ça peut t'empêcher de bosser le dos par exemple (tirages nuques, poitrine qui étirent bcp le pecs)Y a que deux endroits que j'aime pas trop, c le mollet, ça fait bien mal, et le biceps ou j'aime pas la sensation quand j'injecte!!Édit: le cul c du beurre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Jsuis bien gras du cul c'est ca qui mfait flipper, jdois m'enfiler 4cm d'aiguille, j'apprehende ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 J'ai deja fais cul,epaule,triceps et ça passe nikelJe vais essayer pecs avec susta t'en pense quoi Lazed Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Bah le susta ça passe ou ça casse, y en a de plus soft que d'autre mais les premières fois ça risque de tirer un peu.Mais bon les pecs en ce qui me concerne ça me bloque que sur le training du dos, c'est pas une douleur de chaque instant genre tu peux pas dormir sur le ventre ou tu peux pas faire la cuisine ou je ne sais quoi encore .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Ok merci pour l'infos je vais tester pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Bah c encore ça le mieux...Comme on est pas tous égal devant la douleur ....++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Super lien merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Très bien ce petit site. Sera bien utile à plus d'un! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 le gars conseille de l'orange pour les cuisses en 1 inch soit 0,5 * 25mm donc c'est bien ce que je pensait Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 merci très bon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Moi je suis tenté par le mollet y'en a qui sont fans au mollet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Nan pas vraiment fan :-/En fait c pas vraiment douloureux, mais genre ça fait comme une bête de courbature dans le mollet, boiterie obligée. J'ai pas insister, ça se trouve ça passe après qq injections! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 je pense tenter quand meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 demain je pense faire pecs, c'est douloureux ? Je spot comme sur le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Nan pas douloureux, plutôt "confort". Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Bon j'ai fais pec a l'instant avec embout orange Ça va bien a faire On verra lundi a la salle pour la douleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Moi pour les pec zero douleur j'ai envoyé 1ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Moi pour les pec zero douleur j'ai envoyé 1mlen quel longueur d'aiguille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Les oranges 0.5x16mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 ha oui ok c'est valable aussi pour triceps/biceps a mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 j'ai pas encore test biceps triceps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts