VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 comment on arrive à 53g de prot dans cette recette de crêpes?J'avoue j'avais pas griller mais on doit être à 40gr grand max non ? wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 c'est des gros oeufs de 100g lol rien de plus , rien de choquant si c'est le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 C'est vrai qu'on en est bien loin lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 des oeufs de poule gonflée aux hormones alors.. y a des poules dans la section VIP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Je crois que Comete va s'y mettre Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 A la place du blanc d'oeuf classique on peut prendre la proteine d'oeuf nutrimuscle qui est vraiment pas mal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franchino Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 personne n'aurait le pdf a partager? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 moi je remplace le fb par du lait et je met 2 oeufs.. par contre 20gr de whey neutre et sa change tout je trouveEs ce que ton sucralose est vraiment du sucralose? Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Merci pour cette référence, j'avais déjà "Nutrition de la Force" de JV, là je serai plus complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Un peu déçu car il y a beaucoup de bio mais il n'est pas pensé pour ceux qui ont des soucis avec le lactose.. Pourtant très fréquent surtout après des années de régime.J'ai trouvé tout autant mon bonheur avec les recettes du régime dukan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 personne n'aurait le pdf a partager?Oh le rat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Un peu déçu car il y a beaucoup de bio mais il n'est pas pensé pour ceux qui ont des soucis avec le lactose.. Pourtant très fréquent surtout après des années de régime.J'ai trouvé tout autant mon bonheur avec les recettes du régime dukan!c'est a dire ? recette avec fromage blanc et lait ? (j'ai pas le livre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Ouais fromage blanc et petits suisses trop souvent, le lait encore je peux mettre du lait de soja.Je suis contre l'abus du fromage blanc.. J'en ai bouffé des tonnes et au bout de 3 ou 4 ans j'ai plus supporté un brin de lait. Privilégier œufs et poudres pour les gâteaux et sucreries.Sans blague les livres dukan se trouvent à 0,90€ sur price et c'est tout aussi bien.A noter que depuis un moment les recettes muscle et fitness genre brownies à la patate douce, glaces, barres proteine, crêpes salées etc sont très bien. Y a un site avec quelques recettes sympas genre peu d'hydrates dans un brownie avec des haricots rouges en boîte (super bon mais ça me fait trop péter).Quand un muscle et fitness est trop pourri (pas le cas du dernier) je prends en photo les recettes à carrefour. Je préféré mettre 6€ dans des œufs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Ouais fromage blanc et petits suisses trop souvent, le lait encore je peux mettre du lait de soja.Je suis contre l'abus du fromage blanc.. J'en ai bouffé des tonnes et au bout de 3 ou 4 ans j'ai plus supporté un brin de lait.Privilégier œufs et poudres pour les gâteaux et sucreries.Sans blague les livres dukan se trouvent à 0,90€ sur price et c'est tout aussi bien.A noter que depuis un moment les recettes muscle et fitness genre brownies à la patate douce, glaces, barres proteine, crêpes salées etc sont très bien.Y a un site avec quelques recettes sympas genre peu d'hydrates dans un brownie avec des haricots rouges en boîte (super bon mais ça me fait trop péter).Quand un muscle et fitness est trop pourri (pas le cas du dernier) je prends en photo les recettes à carrefour. Je préféré mettre 6€ dans des œufs.Ahah l'escroc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 comment on arrive à 53g de prot dans cette recette de crêpes?3 oeufs entiers .... 30g50g de flocons d'avoine en poudre ... 7g200g de fromage blancs 0% ... 16gtotal : 53g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Ouais fromage blanc et petits suisses trop souvent, le lait encore je peux mettre du lait de soja.Je suis contre l'abus du fromage blanc.. J'en ai bouffé des tonnes et au bout de 3 ou 4 ans j'ai plus supporté un brin de lait.Privilégier œufs et poudres pour les gâteaux et sucreries.Sans blague les livres dukan se trouvent à 0,90€ sur price et c'est tout aussi bien.A noter que depuis un moment les recettes muscle et fitness genre brownies à la patate douce, glaces, barres proteine, crêpes salées etc sont très bien.Y a un site avec quelques recettes sympas genre peu d'hydrates dans un brownie avec des haricots rouges en boîte (super bon mais ça me fait trop péter).Quand un muscle et fitness est trop pourri (pas le cas du dernier) je prends en photo les recettes à carrefour. Je préféré mettre 6€ dans des œufs.putin sans arret il retourne sa veste le venesson il te fait un livre avec du lactose et de la caseine apres il te dit que c'est mauvais pour la santé apres il va faire quoi un autre livre sans lactose ?? ta bien raison de pas les acheter ses livres^^ je le fais de temps en temps et a part quelques interview et une ou deux recettes je suis toujours décu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 putin sans arret il retourne sa veste le venessonc'est pas retourné sa veste du toutce qui est bien justement, c'est que ses travaux sont basés d'après les dernières études en datedonc un livre restant un livre ... s'il y a des études plus récentes certains passages ne seront plus à jourc'est le cas avec son bouquin et son dernier article récent sur les protéines de lait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 ouai tout les ans tu lui lache 20e quoi paru le 12/2012 donc meme pas un an Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Tu peux toujours le trouver en torrent/PDF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Tu peux toujours le trouver en torrent/PDFj'ai rien pour télécharger en torret tu connais un lien direct ? je remplacerai le lait pas du lait d'amande, l'avoine par le sarrasin etc^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 putin sans arret il retourne sa veste le venessonc'est pas retourné sa veste du toutDans son cas elles ont bon dos les études, il se fait un paquet d'oseille surtout, ça reste un bon gros business juteux tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Dans son cas elles ont bon dos les études, il se fait un paquet d'oseille surtout, ça reste un bon gros business juteux tout ça.tous les bouquins de nutrition (ou traitant de choses qui peuvent changer régulièrement) c'est pareil après libre à chacun d'acheter ou pas Lepe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 3 oeufs entiers .... 30g50g de flocons d'avoine en poudre ... 7g200g de fromage blancs 0% ... 16gtotal : 53g Sans un légume genre pois la protéine de l'avoine compte pour du beurre.Et c'est autour de 10g /100g.10g par œuf? C'est vrai c'est des gros mais à part si les poules se sont faites enfiler par Sean lesquelles pondent des œufs avec 10g de prot (l'équivalent de 2 œufs pratiquement!) et qui achete des gros œufs?C'est très approximatif, surévalué.. Comme assez souvent dans le bouquin ou très naïf par moment (je retrouves meme recette dans les livres pour enfant de flunch).Nick toujours défenseur des bouquins que tu as (cf lafay)! Je l'ai aussi.. Je prefere 100 fois mon dukan en solde.Et j'assume de voler les recettes! Je suis de ceux qui pensent prendre en mangeant et pas en étant abonné à un penthouse de culto Lepe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Moi j'y suis abonné à M&F, et FLEX aussi. J'y trouve toujours plein d'articles intéressants. En ce qui concerne les recettes, les valeurs forcément d' un oeuf à l'autre sont bien différentes, mais c'est pas ce qu'il faut en retenir.T'as la recette, à toi d'acheter les bons aliments... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts