Jump to content
Forum All Steroids

Mon programme prise de masse


baboudu33
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Je vous montre mon programme pour avoir votre avis sur celui-ci .

Je m'entraine 4 fois par semaine , à savoir le lundi , mercredi , vendredi et samedi .

Le lundi :

-échauffement : rameur

-5 séries de 10repetitions : developé couché

-5 séries de 10 répétitions : développé incliné

-5 séries de 10 répétitions : développé écarté

-5 séries de 10 répétitions : pull over

-5 séries de 10 répétitions : Tire bas

-5 séries de 10 répétions : Tractions

-5 séries de 10 répétitions : presse

Pour chaque série je fais un temps de repos de 1min

Mercredi :

-5 séries de 10 répétitions : montée alteres (épaules )

-5 séries de 10 répétitions : montée bar EZ (épaules)

-5 séries de 10 répétitions : bras (alteres)

-5 séries de 10 répétitions : bras (banc Larry scot)

-5 séries de 10 répétitions : bras (barre EZ)

-5 séries de 10 répétitions : triceps bar EZ

-5 séries de 10 répétitions : triceps machine

-5 séries de 10 répétitions : presse

Vendredi :

Idem au lundi

Samedi : idem mercredi sauf que à la place de la presse je fais des abdo

Voilà tout , dites moi ce que vous en pensez .

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si je lis bien, le lundi tu fais pecs dos cuisses!... C'est bien ça?? Déjà ça c'est mauvais... On ne fait jamais deux gros muscles en même temps... Encore moins, trois!! On ne travaille jamais le haut et le bas le même jour... N'as tu pas remarqué que lorsque tu travailles les jambes ton afflux sanguin descend et que dans ces cas là tu te "sent plus maigre" du haut? et inversement? Tu ne prends qu'une minute de pause? Là aussi c'est mauvais! Tu dois au moins prendre minimum deux minutes pour la prise de masse pure... Honnêtement tout ton programme est à revoir. Et comme dis plus haut cherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur. Il y a de multiples façons de faire. il n'y en a pas une, mais plusieurs!

Link to comment
Share on other sites

Si je lis bien, le lundi tu fais pecs dos cuisses!... C'est bien ça?? Déjà ça c'est mauvais... On ne fait jamais deux gros muscles en même temps... Encore moins, trois!! On ne travaille jamais le haut et le bas le même jour... N'as tu pas remarqué que lorsque tu travailles les jambes ton afflux sanguin descend et que dans ces cas là tu te "sent plus maigre" du haut? et inversement? Tu ne prends qu'une minute de pause? Là aussi c'est mauvais! Tu dois au moins prendre minimum deux minutes pour la prise de masse pure... Honnêtement tout ton programme est à revoir. Et comme dis plus haut cherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur. Il y a de multiples façons de faire. il n'y en a pas une, mais plusieurs!

Effectivement c'est bien ça .

Donc déjà merci pour ton aide et ta réponse :)

Mais du coup si je modifie mon programme de manière à travailler qu'une seul fois le même groupe musculaire par semaine ça sera pas trop faible ?

Et pour le temps de repos je vais donc passer à 2min

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...