baboudu33 Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Bonjour , Je vous montre mon programme pour avoir votre avis sur celui-ci .Je m'entraine 4 fois par semaine , à savoir le lundi , mercredi , vendredi et samedi .Le lundi : -échauffement : rameur -5 séries de 10repetitions : developé couché -5 séries de 10 répétitions : développé incliné -5 séries de 10 répétitions : développé écarté -5 séries de 10 répétitions : pull over-5 séries de 10 répétitions : Tire bas -5 séries de 10 répétions : Tractions -5 séries de 10 répétitions : presse Pour chaque série je fais un temps de repos de 1min Mercredi : -5 séries de 10 répétitions : montée alteres (épaules ) -5 séries de 10 répétitions : montée bar EZ (épaules)-5 séries de 10 répétitions : bras (alteres) -5 séries de 10 répétitions : bras (banc Larry scot) -5 séries de 10 répétitions : bras (barre EZ) -5 séries de 10 répétitions : triceps bar EZ -5 séries de 10 répétitions : triceps machine -5 séries de 10 répétitions : presse Vendredi : Idem au lundi Samedi : idem mercredi sauf que à la place de la presse je fais des abdo Voilà tout , dites moi ce que vous en pensez .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Oula que du 5x10. Va voir le topic sur les techniques d'intensification Presque rien pour les jambes et dos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Je vais aller voir le Topic merci Et si je fais deux exercices le lundi et le vendredi .Tu me conseil quoi toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Tu devrais bosser deux muscles par jour je pense. Lis bien le fofo tu trouveras ton bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 D'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Si j'ai bien compris tu me conseil de faire plutôt des 4*12 c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Absolument pas. Tu as mal cherché, il y a un topic dédié aux techniques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Ah ! D'accord désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Si je lis bien, le lundi tu fais pecs dos cuisses!... C'est bien ça?? Déjà ça c'est mauvais... On ne fait jamais deux gros muscles en même temps... Encore moins, trois!! On ne travaille jamais le haut et le bas le même jour... N'as tu pas remarqué que lorsque tu travailles les jambes ton afflux sanguin descend et que dans ces cas là tu te "sent plus maigre" du haut? et inversement? Tu ne prends qu'une minute de pause? Là aussi c'est mauvais! Tu dois au moins prendre minimum deux minutes pour la prise de masse pure... Honnêtement tout ton programme est à revoir. Et comme dis plus haut cherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur. Il y a de multiples façons de faire. il n'y en a pas une, mais plusieurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Sur certains exos je prends 1.30min c'est trop peu ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Si je lis bien, le lundi tu fais pecs dos cuisses!... C'est bien ça?? Déjà ça c'est mauvais... On ne fait jamais deux gros muscles en même temps... Encore moins, trois!! On ne travaille jamais le haut et le bas le même jour... N'as tu pas remarqué que lorsque tu travailles les jambes ton afflux sanguin descend et que dans ces cas là tu te "sent plus maigre" du haut? et inversement? Tu ne prends qu'une minute de pause? Là aussi c'est mauvais! Tu dois au moins prendre minimum deux minutes pour la prise de masse pure... Honnêtement tout ton programme est à revoir. Et comme dis plus haut cherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur. Il y a de multiples façons de faire. il n'y en a pas une, mais plusieurs!Effectivement c'est bien ça .Donc déjà merci pour ton aide et ta réponse Mais du coup si je modifie mon programme de manière à travailler qu'une seul fois le même groupe musculaire par semaine ça sera pas trop faible ? Et pour le temps de repos je vais donc passer à 2min Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Il t'a pas dit non plus de faire un muscle par séance mais de surtout pas en faire 3, surtout 3 gros et en plus haut/bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 D'accord merci beaucoup je vais revoir ça où faire mieux , je vais des demain me faire faire un programme à ma salle que je posterai ici pour savoir ce que vous en pensez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Pourquoi à ta salle mec, y a tout sur notre forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Pourquoi à ta salle mec, y a tout sur notre forum C'est sur mais j'ai pas mal de mal à faire le tri dans tout ce qu'il y a , je dit pas que le forum est mal fait au contraire , mais j'ai du mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 faut jamais penser en répétition, mais en épuisement musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alban63 Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Moi je t'aurais conseillais un 4x12 plutôt qu'un 5x10 et sur moins d'exercice, en prise de masse rien ne sert de bruler autant de calories Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Regarde sur le fofo, il y a des training d'autres membres deja faite, sa pourra t'aiguiller un peuTient la tu trouvera http://forum.all-steroids.com/index.php?/forum/58-mon-training/Et apres post nous quelque chose de coherent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts