Jump to content
Forum All Steroids

Que faire lorsqu'on tombe malade pendant une cure ?


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Salut les gars,

J'ai commencé ma première cure jeudi dernier et ça se passe plutôt bien. Seulement, aujourd'hui au réveil j'ai eu des vertiges et beaucoup de fièvres. Je ne pense pas que cela soit du à la prise d'anabolisant, étant donné que les autres membres de la famille sont tombés malades aussi.

J'ai RDV demain avec le docteur pour qu'il me fasse un arrêt. Mes questions sont ; dois-je lui dire que je suis en cure ... ?

Est-ce que je peux me permettre d'arrêter la cure temporairement le temps que je guérisse ? Car je suis dans l'incapacité de m'entraîner.

(Au cas où), ma cure est composé comme ceci :

testo enanthate 2x 300 mg par semaine pendant 10 semaines

anavar 100 mg par jour pendant 4 semaines.

J'ai aussi toutes les protections qui vont avec, ainsi que la relance.

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Lo,

Tu lui en parles ou non c un choix et même si je ne suis pas médecin, je ne vois pas en quoi le fait qu'il sache ou non impacte son diag! Tu dois avoir un virus hivernal...surtout si tu le partage avec toute la famille.

N'interromp pas ta cure pour autant, soigne toi, repose toi, suit ta diète et retourne au gym des que possible!

Link to comment
Share on other sites

Si la testo joue sur le cortisol, prends de la Vit C a raison de 3gr / Jours. Ca pourrai passer plus rapidement.

si ziva a raison (ce dont je sais pas ) non sa la baisserai encore donc pas bon

ouai repose toi bien, soignes toi abuses pas des medocs et de l'anavar et continus ta cure

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...