TheDude32 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Salut les gars,J'ai commencé ma première cure jeudi dernier et ça se passe plutôt bien. Seulement, aujourd'hui au réveil j'ai eu des vertiges et beaucoup de fièvres. Je ne pense pas que cela soit du à la prise d'anabolisant, étant donné que les autres membres de la famille sont tombés malades aussi.J'ai RDV demain avec le docteur pour qu'il me fasse un arrêt. Mes questions sont ; dois-je lui dire que je suis en cure ... ?Est-ce que je peux me permettre d'arrêter la cure temporairement le temps que je guérisse ? Car je suis dans l'incapacité de m'entraîner.(Au cas où), ma cure est composé comme ceci : testo enanthate 2x 300 mg par semaine pendant 10 semainesanavar 100 mg par jour pendant 4 semaines.J'ai aussi toutes les protections qui vont avec, ainsi que la relance.Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Lo,Tu lui en parles ou non c un choix et même si je ne suis pas médecin, je ne vois pas en quoi le fait qu'il sache ou non impacte son diag! Tu dois avoir un virus hivernal...surtout si tu le partage avec toute la famille.N'interromp pas ta cure pour autant, soigne toi, repose toi, suit ta diète et retourne au gym des que possible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Sous cure ont tombe plus facilement malade, du coup repos si tu peut vraiment pas t'entrainer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 pourquoi on tomberai plu facilement malade pendant un cycle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 carla testo abaisse ton taux de cortisol , hormonne catabolisante , mais essentiel pour rester en vie et pouvoir faire face au multiple aggresion que le corps subit chaque jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 D'accord ! merci ziva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 c'est juste le foie qui risque de charge encore un peu plus avec les medocs Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Alors du coup je continue la cure même si je réduis temporairement les fréquences d'entrainement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Si la testo joue sur le cortisol, prends de la Vit C a raison de 3gr / Jours. Ca pourrai passer plus rapidement. TheDude32 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Oui c'est ce qu'ils t'ont conseillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Si la testo joue sur le cortisol, prends de la Vit C a raison de 3gr / Jours. Ca pourrai passer plus rapidement.si ziva a raison (ce dont je sais pas ) non sa la baisserai encore donc pas bonouai repose toi bien, soignes toi abuses pas des medocs et de l'anavar et continus ta cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Ah merde jme suis emmeler les pinceaux ! Justement la Vit C abaisse le cortisol, pour eviter le catabolisme. Jsuis dans le bon la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 oui la sa y est fin du hs http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20675620 il semblerai que a des doses faible non aucune incidence sur le cortisol KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Merci pour vos réponses les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Moi j'ai etait malade aussi en cure il y a 15 jours (la grippe) je dormais toute la journee mais j'ai continuer ma cure (boldo,susta) et j'ai limiter les medoc au max, je suis rester1 semaine coucher maintenant c'est bien reparti Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 il faut continuer faire un hamam aller transpirer et ça rentre dans l'ordre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts