TURI Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 ASS??? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 en tout cas elle as un cul d enfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 en tout cas elle as un cul d enfer Mouuahahah..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 En tout cas les muscles ups, chapeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Ben dis donc! Balaise quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Ouais causto la meuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Bonne cambrure je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Dommage d'avoir de si belles perfs et de pouvoir mourir étouffée par son chewing-gum ... TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Ah mince, je l'avais vu cette vidéo ! Si j'avais du, je l'aurais posté. Quoiqu'il en soit, elle est très sexy. Regarder une meuf dans l'effort, c'est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 AAS?? heu... je vois pas trop quel rapport... elle est entrainé, sans doute depuis pas mal de mois, donc forcément, elle performe. pour moi non, naturelle... et hyperlordosé... par contre ses mouvements avec ses KB sont franchement pas maitrisés... surtout avec une cambrure pareille quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Pas mal de mois! tu es bien gentil. Et c'est vrai que certain mouvement sont moyennement maîtrisé. Mais purée à 17 ans et pour une nana c'est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 cette fille c'est logique qu'elle soit hyperlordosé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts