Jump to content
Forum All Steroids

Cure pour le printemps


X92
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Cure de prévue pour le printemps.

S1:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg Sustanon

S2:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg Sustanon

S3:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg Sustanon

S4:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg Sustanon

S5:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg Sustanon

S6:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg Sustanon

S7:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg Sustanon

S8:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg Sustanon + 50mg/jour Winstrol Tabs

S9:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg Sustanon + 50mg/jour Winstrol Tabs

S10:Lundi/Jeudi 350mg Sustanon + 50mg/jour Winstrol Tabs

S11: 50mg/jour Winstrol Tabs

S12: 50mg/jour Winstrol Tabs

HCG

2 semaines avant la fin du cycle: HCG @ 1500IUs 3 fois par semaine

1 semaine avant la fin de cycle: HCG @ 1500IUs 3 fois par semaine

Première Semaine post-cycle: HCG @ 1500IUs 2 fois par semaine

Clomid

Post-cycle Jour 1: Clomid 300mg

Jours 2-11: Clomid 100mg @ ED

Jours 12-21: Clomid 50mg @ ED

Nolva

Jours 1-25: Nolva @ 20mg ED

Vos remarques seront les bienvenues.

Link to comment
Share on other sites

Si tu y regarde de plus prêt, c une "petite cure", donc 300 de clo en relance sans 19-nor et avec de si petits dosages c inutile. Ensuite pareil pour le hcg, bcp trop voir inutile sinon dangereux, et oui pour faire court, trop de hcg tue le hcg, tu risques d'obtenir l'effet inverse de celui souhaité, au lieu de stimuler tu vas désensibiliser les cellules de leydig!

++

Link to comment
Share on other sites

Ton Win en fin de cure à ses doses sa va pas

Coupe en même temps que la testo

Édit et ton susta si tu fais lundi jeudi sa fait des variations puisque un coup c'est 3j un coup 4j = + de es + de rétention d'eau car taux moins stable

Boldo sur 10s c'est juste il va pas beaucoup servir

Link to comment
Share on other sites

Ca serait la troisième cure.

Première et seconde à 500 susta et 500 boldo splitée tous les 3 à 4 jours.

Le problème de le faire tous les 3 jours c'est de ne pas se perdre dans les dates.

C'est pour ça que je pensais lundi et jeudi, c'est plus simple.

Lors des cures précédentes, aucune rétention d'eau.

J'ai 46 ans

Link to comment
Share on other sites

Avec de dosage pour le boldo c'est comme si on pissait dans un violon et la durée 9 semaines ...

La relance à revoir surtout pour le hcg 11 injections de HCG 1500 ui c'est beaucoup trop en général c'est trois ou 4 sa suffit largement et avant la relance pas pendant la prise de clomid et nolva.

Revoit pour le boldo et HCG et ta cure sera bien ou change de molécule.

Link to comment
Share on other sites

Avec de dosage pour le boldo c'est comme si on pissait dans un violon et la durée 9 semaines ...

La relance à revoir surtout pour le hcg 11 injections de HCG 1500 ui c'est beaucoup trop en général c'est trois ou 4 sa suffit largement et avant la relance pas pendant la prise de clomid et nolva.

Revoit pour le boldo et HCG et ta cure sera bien ou change de molécule.

600 de boldo c'est pisser dans un violon...no comment.

Tu as deja fait un cure autre que le DNP pour affirmer ce genre de chose?

Link to comment
Share on other sites

600 de boldo c'est pisser dans un violon...no comment.

Tu as deja fait un cure autre que le DNP pour affirmer ce genre de chose?

Il y a marquer 300 mg dans ce cas il faut qu'il détail plus son post que mettre 300 Mg lundi/Jeudi, 600 mg c'est raisonnable mais je passerais à 800 mg à sa place. Dans ce cas là c'est la même chose pour le susta 350 mg x 2 soit 700 mg par semaine c'est beaucoup si tu as à pas atteind ton potentiel à 250 ou 500 mg c'est pas la peine de monté plus on prend pas plus de muscles par contre on se tape une belle gynéco mais 600 mg de boldo c'est bien mais 200 mg de plus pour des résultat un peu plus prononcé.

Après on va encore lire sur le forum le boldo sa me fait rien ou c'est du fake, normale avec des cures aussi courtes et si peu dosé avec le boldo vous êtes pas près de prendre du muscle.

Et oui si je donne mon avis sur la cure c'est pas juste comme sa. Ma dernière cure c'était justement du boldo et je sais que c'est une molécule très douce mais bien utilisé c'est pour moi la meilleur pour prendre du muscle.

Je donne mon avis après il fait ce qu'il veut d'ou l'intérêt d'échanger pour donner son opinion. :)

Edit : A oui et pour le susta lundi/Jeudi sa va pas trop c'est E3D ou E2D sinon tu risques des fluctuations plasmiques

Link to comment
Share on other sites

Il y a marquer 300 mg dans ce cas il faut qu'il détail plus son post que mettre 300 Mg lundi/Jeudi, 600 mg c'est raisonnable mais je passerais à 800 mg à sa place. Dans ce cas là c'est la même chose pour le susta 350 mg x 2 soit 700 mg par semaine c'est beaucoup si tu as à pas atteind ton potentiel à 250 ou 500 mg c'est pas la peine de monté plus on prend pas plus de muscles par contre on se tape une belle gynéco mais 600 mg de boldo c'est bien mais 200 mg de plus pour des résultat un peu plus prononcé.

Après on va encore lire sur le forum le boldo sa me fait rien ou c'est du fake, normale avec des cures aussi courtes et si peu dosé avec le boldo vous êtes pas près de prendre du muscle.

Et oui si je donne mon avis sur la cure c'est pas juste comme sa. Ma dernière cure c'était justement du boldo et je sais que c'est une molécule très douce mais bien utilisé c'est pour moi la meilleur pour prendre du muscle.

Je donne mon avis après il fait ce qu'il veut d'ou l'intérêt d'échanger pour donner son opinion. :)

Ok, ok...tout ce que je peux te dire c'est que la seule fois ou j'ai pris de la boldo c'etait 400mg sur 10s avec 400 de testo E j'ai finis a +8 KG...c'est pour ca que dire 600mg c'est rien ca me fait un peux rire. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...