X92 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Salut à tous,Cure de prévue pour le printemps.S1:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg SustanonS2:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg SustanonS3:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg SustanonS4:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg SustanonS5:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg Sustanon S6:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg SustanonS7:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg SustanonS8:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg Sustanon + 50mg/jour Winstrol TabsS9:Lundi/Jeudi 300mg Boldenone + 350 mg Sustanon + 50mg/jour Winstrol TabsS10:Lundi/Jeudi 350mg Sustanon + 50mg/jour Winstrol TabsS11: 50mg/jour Winstrol TabsS12: 50mg/jour Winstrol TabsHCG2 semaines avant la fin du cycle: HCG @ 1500IUs 3 fois par semaine1 semaine avant la fin de cycle: HCG @ 1500IUs 3 fois par semainePremière Semaine post-cycle: HCG @ 1500IUs 2 fois par semaine ClomidPost-cycle Jour 1: Clomid 300mgJours 2-11: Clomid 100mg @ EDJours 12-21: Clomid 50mg @ ED NolvaJours 1-25: Nolva @ 20mg EDVos remarques seront les bienvenues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Si tu y regarde de plus prêt, c une "petite cure", donc 300 de clo en relance sans 19-nor et avec de si petits dosages c inutile. Ensuite pareil pour le hcg, bcp trop voir inutile sinon dangereux, et oui pour faire court, trop de hcg tue le hcg, tu risques d'obtenir l'effet inverse de celui souhaité, au lieu de stimuler tu vas désensibiliser les cellules de leydig!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 Ca fait 700mg de susta + 600 mg de Boldo par semaine sur 10 semaines. Tu penses que je dois supprimer le clomid et la HCG? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Diminuer je dirais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 Ah! Diminuer je veux bien (et même je préfère plutôt que de supprimer) mais dans quelle mesure? Parce que la j'avoue être un peu dans le flou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 La hcg je descendrais 500 ui et le clo pk pas a 100 le premier jour.Tu as quel âge a peu près? Combien de cure a la louche?Attends d'ote avis aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Ton Win en fin de cure à ses doses sa va pasCoupe en même temps que la testoÉdit et ton susta si tu fais lundi jeudi sa fait des variations puisque un coup c'est 3j un coup 4j = + de es + de rétention d'eau car taux moins stableBoldo sur 10s c'est juste il va pas beaucoup servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Pour les doses tu as fais quoi comme cure déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 Ca serait la troisième cure.Première et seconde à 500 susta et 500 boldo splitée tous les 3 à 4 jours.Le problème de le faire tous les 3 jours c'est de ne pas se perdre dans les dates.C'est pour ça que je pensais lundi et jeudi, c'est plus simple.Lors des cures précédentes, aucune rétention d'eau.J'ai 46 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Pour pas te perdre fait toi un planning c'est tout bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Et oui mais c'est scientifique automatiquement sa fait des variations et c'est pas top après à toi de voir Un calendrier voilà tu entoures ou sur le portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 A ta place je ferais le boldo sur une plus longue periode (12 a 16s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 J'y ai pensé mais comme pour les deux première ça c'est bien passé...Pour cette cure la je vais me faire un petit calendrier maison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 SI je fais 12 semaines de boldo je fais 13 de susta mais 17 semaines de susta pour 16 de boldo ca fait pas un peu beaucoup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 Ou alors je monte un peu les doses pour rester vers 12 semaines.16 / 17 semaines... me paraît long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Edit tes post ça évite les "triplons" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 En doses c'est déjà bien Après faut voir la relance À 46 ans tu es en trt ou pas ? Si trt ok mais sinon pas plus de 12-14 je dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 Désolé VeuveBlack!Non à 46 je ne suis pas en trt!Je vais voir pour 12 ou 14 semaines.Par contre il est vrai que je veux pas rater ma relance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Comme vous l'embrouillez pour rien lol...La cure est bonne la relance peut mieux faire. Luca and COMETE 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Avec de dosage pour le boldo c'est comme si on pissait dans un violon et la durée 9 semaines ...La relance à revoir surtout pour le hcg 11 injections de HCG 1500 ui c'est beaucoup trop en général c'est trois ou 4 sa suffit largement et avant la relance pas pendant la prise de clomid et nolva.Revoit pour le boldo et HCG et ta cure sera bien ou change de molécule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Avec de dosage pour le boldo c'est comme si on pissait dans un violon et la durée 9 semaines ...La relance à revoir surtout pour le hcg 11 injections de HCG 1500 ui c'est beaucoup trop en général c'est trois ou 4 sa suffit largement et avant la relance pas pendant la prise de clomid et nolva.Revoit pour le boldo et HCG et ta cure sera bien ou change de molécule.600 de boldo c'est pisser dans un violon...no comment.Tu as deja fait un cure autre que le DNP pour affirmer ce genre de chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 c'est clair boldo tu peux carrement doubler tes dose , tu es a 600 mg week , passe a 1200mg , en plus la boldo est painless (verifie tout de meme si c'est bien de la boldo et pas de la proprio souvent fake car moins bcp moins cher ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 moi je trouve çà pas mal du touteventuellement pousser a 12/14s, mais pas obligatoire, çà depend des frequence de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 600 de boldo c'est pisser dans un violon...no comment.Tu as deja fait un cure autre que le DNP pour affirmer ce genre de chose?Il y a marquer 300 mg dans ce cas il faut qu'il détail plus son post que mettre 300 Mg lundi/Jeudi, 600 mg c'est raisonnable mais je passerais à 800 mg à sa place. Dans ce cas là c'est la même chose pour le susta 350 mg x 2 soit 700 mg par semaine c'est beaucoup si tu as à pas atteind ton potentiel à 250 ou 500 mg c'est pas la peine de monté plus on prend pas plus de muscles par contre on se tape une belle gynéco mais 600 mg de boldo c'est bien mais 200 mg de plus pour des résultat un peu plus prononcé.Après on va encore lire sur le forum le boldo sa me fait rien ou c'est du fake, normale avec des cures aussi courtes et si peu dosé avec le boldo vous êtes pas près de prendre du muscle.Et oui si je donne mon avis sur la cure c'est pas juste comme sa. Ma dernière cure c'était justement du boldo et je sais que c'est une molécule très douce mais bien utilisé c'est pour moi la meilleur pour prendre du muscle.Je donne mon avis après il fait ce qu'il veut d'ou l'intérêt d'échanger pour donner son opinion. Edit : A oui et pour le susta lundi/Jeudi sa va pas trop c'est E3D ou E2D sinon tu risques des fluctuations plasmiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Il y a marquer 300 mg dans ce cas il faut qu'il détail plus son post que mettre 300 Mg lundi/Jeudi, 600 mg c'est raisonnable mais je passerais à 800 mg à sa place. Dans ce cas là c'est la même chose pour le susta 350 mg x 2 soit 700 mg par semaine c'est beaucoup si tu as à pas atteind ton potentiel à 250 ou 500 mg c'est pas la peine de monté plus on prend pas plus de muscles par contre on se tape une belle gynéco mais 600 mg de boldo c'est bien mais 200 mg de plus pour des résultat un peu plus prononcé.Après on va encore lire sur le forum le boldo sa me fait rien ou c'est du fake, normale avec des cures aussi courtes et si peu dosé avec le boldo vous êtes pas près de prendre du muscle.Et oui si je donne mon avis sur la cure c'est pas juste comme sa. Ma dernière cure c'était justement du boldo et je sais que c'est une molécule très douce mais bien utilisé c'est pour moi la meilleur pour prendre du muscle.Je donne mon avis après il fait ce qu'il veut d'ou l'intérêt d'échanger pour donner son opinion. Ok, ok...tout ce que je peux te dire c'est que la seule fois ou j'ai pris de la boldo c'etait 400mg sur 10s avec 400 de testo E j'ai finis a +8 KG...c'est pour ca que dire 600mg c'est rien ca me fait un peux rire. Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts