Jump to content
Forum All Steroids

fournisseurs de boîte aux lettres électronique


Recommended Posts

Salut les all-s

Je souhaiterais attirer l'attention sur certains fournisseurs de boîte aux lettres électronique ; en effet, certains d'entre eux sont à éviter lorsque l'on traite à travers nos mails de "sujets prohibés".

Dans la liste nous avons :

Safe-mail. (récemment saisi par les services secrets Israéliens).

Hushmail. (travail avec Interpol, vraisemblablement).

Gmail, Hotmail, live., (qui ne sont pas du tout sécurisés et appartiennent à des groupes investis dans la lutte contre le "crime".

I y en a certainement d'autres, donc si vous savez et/ou pensez que tel ou tel est à éviter, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

En fait tu as l'internet de base, après y'a l'internet sous terrain= deep web. Tu y accède avec le logiciel TOR, tous les sites sont du genre fzuizbyibcyztbiacbyai.ognion et les données sont déjà bien cryptées. Ensuite dessus tu peux y avoir un mail sécurisé un "tor mail".

Mais tu ne trouves pas les sites comme sa dessus, faut les connaitres par coeur ou en faire le copié collé, ...

ils en parlent un peut la dessus: http://www.wareziens.info/forum/topic-15719-tuto-acceder-au-deep-web-page-1.html

Attention !!! y'a pas mal de liens pédophiles sur lesquels tu peux tomber sans le vouloir...

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour le forum, j'peux pas le mettre puisque non seulement il parle de sources mais celles-ci vendent aussi librement sur le fofo.

A oui.. J'avais 2 comptes safe-mail, ils ont été bloqués Pdt un moment et touts mes contacts on étés supprimés !!

Sinon, pour le moment vous avez :

lavabit.com

S-mail.com

countermail.com

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...