Jump to content
Forum All Steroids

Diète prise de masse 1m70 - 73kg


BadrHari
 Share

Recommended Posts

Je post ma diète qui a peut être besoin d'être un peu changé, Pour une prise de masse (bientôt sous cure) .

Je crois que je suis trop haut en Protéine, je peut le modifier , ce n'est pas un plan définitive .

Matin :

4 Œufs P :25/G :0.4/L :22.8/Kcl :300

100gr de flocons d'avoine P :11/G :60/L :8/Kcl :356

1 cuillère de miel

1 Fruit

1gr créatine Creapure

5000 ui vitamine D3

500mg Vitamine C

2 Gélules Oméga 3

Protéine : 25gr

Glucides : 60gr

Lipides : 30.8gr

Calories : 656

Matinée :

100 gr Avoine quaker oats / P :11/G :60/L :8/kcl :356

60gr Tri-Prot MP / P : 46/G : 2.4/ L : 2.1/ Kcl : 208

30gr Beurre d'arachide MP / P : 8.7/G : 5.1/ L : 13.8/ Kcl : 174

Protéine : 46.5gr

Glucides : 67.5gr

Lipides : 24gr

Calories : 738

Midi :

(A volonté) Légumes

150gr de thon P :40/G :0/L :2.4/Kcl :181

100grs de riz/pâtes + 1 cuillère huile d’olive P :12/G :70/L :2.5/Kcl :351

Levure de bière en paillette (un peu)

1gr Créatine Creapure

500mg Vitamine C

2 Gélules Oméga 3

Protéine : 40gr

Glucides : 70gr

Lipides : 5gr

Calories : 532

Aprés midi (15h30/16h00 ):

100 gr Avoine quaker oats / P :11/G :60/L :8/kcl :356

60gr Tri-Prote MP / P : 46/G : 2.4/ L : 2.1/ Kcl : 208

30gr Beurre d'arachide MP / P : 8.7/G : 5.1/ L : 13.8/ Kcl : 174

Protéine : 46.5gr

Glucides : 67.5gr

Lipides : 24gr

Calories : 738

Repas du soir ( 20h/20h30 )

(A Volonté) Salade ou légumes

150gr de blanc de poulet P :36/G :0.15/L :1.5/Kcl :158

100grs de riz/pâtes + 1 cuillère huile d’olive P :12/G :70/L :2.5/Kcl :351

Levure de bière en paillette (un peu)

1gr Créatine Creapure

500mg Vitamine C

2 Gélules Oméga 3

Protéine : 36gr

Glucides : 70gr

Lipides : 4gr

Calories : 509

Au coucher :

40gr Protéine onctueuse + 1 pomme si faim

Protéine : 32.3gr

Glucides : 2.52gr

Lipides : 0.52gr

Calories : 144

TOTAL :

Protéine : 226 gr

Glucides : 337gr

Lipides : 88gr

Calories : 3317

Training (heure variable)

Pré : 5gr BCAA + 10gr maltodextrine + 1.5gr guarana

Pendant : 5gr BCAA + 10gr Peptopro + 30gr Maltodextrine

Post training : 60gr Whey + 5gr BCAA + 2gr Créatine

Link to comment
Share on other sites

Tu reste 4 a 5 heure sans manger entre aprem et soir c'est pas que tu es trop haut en prot mai ell son mal répartie.

Conseil: rajoute un repaset monte pas au dessus de 40 g d'apport de bonne proteine par repas (tu compte pas les pates avoines etc) et vireton lait qui est un peu partout inutile. (arrete les shake a 60 G DE PROT INUTILE.

Bonne cure

Link to comment
Share on other sites

tes calculs de prot sont mauvais , en vrai tu as moins ( 4g/pdc à vue d'oeil mais ça suffira ^^).. il ne faut compté les protein qui son dans l'avoine pate ect .. tu comptes juste les prots de : viande,ouef,poisson,prot en poudre, FB

une cuillerée de miel te ferai pas de mal le matin. même rajouté 200g de FB , ou 20g de Whey avec glaçon

protein total à 10H ? prend plutôt de la whey , tu mange 2h apres .. prend la avec de l'eau ta whey et la rigeur tu fais bannane + avoine en poudre .

en prés training juste 40g de whey max par contre tu peut rajouté à la place de la proteine à assimilation lente ;)

Link to comment
Share on other sites

En partant du principe que sous cure la proteine est mieux assimilée, en post on peut pas augmenter plus que 40gr ?

en cure ou hors cure 40 g de whey semble l'idéal sachant que en post training c'est pour l'ensemble du corps et non pour les muscles ciblé .

par contre apres tu peux rajouté caséine ou prot de d'oeuf , mais perso je pref mettre de la caséine

Link to comment
Share on other sites

J'ai enlever le lait avec mes shaker, il sera moins bon avec de l'eau mais bon pas grave :)

J'ai tout re-calculer, j'ai compter que les prote animal + Ajouts de la cuillère de miel le matin( avec tous les bienfaits que j'ai lu sur le mielet le conseil de jonas).

Je suis a 3gr de prote la c'est good =)

Link to comment
Share on other sites

La total protéine c'est une tri-prote de Myprotein est non de la caséine http://fr.myprotein....n/10529951.html

Je vais tout recalculer c'est chiant :P

désoler j'ai confondu le nom avec celle de casein lol.

tu peux la garder alors ^^

3g c'est bien , entre 3 et 4 g , je crois que snake tournait à 4g de prot en cure .

en glucide tu es à combien de ratio ?

pour le miel je pref car il faut savoir que le jus de fruit c'est fragile , deja il faut prendre les emballage carton et a peine le verre servie il faut le boire de suite si on veut profité des vitamine car ça perd de son efficacité .

c'est comme l'huile si tu la fait cuire elle perd c'est bien fait , dans l'ordre la plus resistante je crois que c'est celle de lyn et ensuite l'huile d'olive , pour le reste colza ect il faut plutôt la rajouté apres .

Link to comment
Share on other sites

En partant du principe que sous cure la proteine est mieux assimilée, en post on peut pas augmenter plus que 40gr ?

C'est l'erreur que beaucouop de gens font sous cure ils ce font des repas a 70 g de prot inutile et mauvais;

Les steros accelere l'assimilation des prots als ce qui faut retenir c'est que tout la journer toute les 2h a 3h tu

bouffe de la prot, tant que tu ponds pâs des oeufs c'est que t'en bouffe pas assez

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...