Jump to content
Forum All Steroids

Sparte's Training


Sparte20
 Share

Recommended Posts

Non 6s c'est le tempo...ici 6s c'est le temps (environ) dans la phase descendante., après oui cross over max.

Le 6/12/25 aussi sans repos en général tu décharges de 50% donc si tu fais 20 a 6 tu prends 10kg pour en faire 12 et 5kg pour en faire 25...si tu le fait bien tu vas bien cramer.

Non pas de repos tout avec le meme poids, les 2 premiers 7 sont des reps partielles et la dernières en amplitude complete.

Link to comment
Share on other sites

Non tu décharges pas c'est le 3x7 a la barre olympique...personne connait lol?????

Tu commences les 7 premières position bas tu t'arretes a mi chemin (tu est a 90°) tu le fait 7x, une fois fais, tu fais la meme mais position mi chemin jusqu'en haut lol 7x et après amplitude complète ...ce qui donne 21 reps.

Sur youtube doit bien avoir des videos.

Link to comment
Share on other sites

Non tu décharges pas c'est le 3x7 a la barre olympique...personne connait lol?????

Tu commences les 7 premières position bas tu t'arretes a mi chemin (tu est a 90°) tu le fait 7x, une fois fais, tu fais la meme mais position mi chemin jusqu'en haut lol 7x et après amplitude complète ...ce qui donne 21 reps.

Sur youtube doit bien avoir des videos.

si je connait et ça fait trés mal :)

Link to comment
Share on other sites

Le mouvement je le comprend car dans un training notre ami Colman le fait !

Mais j’enchaîne pas les 3 séries d'un coup? Si?

Aujourd'hui c'es épaules !

Pour les élev ok j'ai pigé j’enchaîne mes 3 séries sans repos !! en règle général je fait du 14 reps avec des poids de 7 tu pense que je devrais commencer par combien ?

Link to comment
Share on other sites

Lundi 11 février .

DC: 2x5 @ 74kg , 2x5 @ 78kg (avec un pote pour assuré) 1x6 @ 74kg. 2min de repos

DI: 3X8 @ 40kg 1X6 à 44kg

DCE: 4X11 @ 22kg (descente lente pour meilleur sensations)+ cross over max reps je suis allé jusqu’à 20 reps 15 kg de chaque.

Curl barre droite: 3X7/7/7 @ 18kg (sans compté la barre) J'ai fait comme tu m'a dit . et j'ai prit 2min de temps de reps à chaque séries de 7/7/7 c'est bon?

Curl Halteres: 4X10 @ 24kg (Haltères de 12 bien sur)

Pour évolué a partir de cette séance le mieux c'est d'augmenter mes répétitions ?

Genre DC je fait 5X6 à 74kg?

Mercredi 13 février.

Developpé militaire avec H: 4X6 @ 40 kg. 2' de repos

Elevations latéral: 2 séries 1X6 @ 18kg 1X12 @ 12KG 1X25 @ 8kg avec 2min de reps entre chaque séries de 6/12/25 1séries de 1X6 @ 18KG 1X12 @ 10KG 1X25 @ 6KG car la derniere séries j'ai eu du mal..( vous pensé que je devrais attqué comment pour ma prochaine séance?)

Oiseaux sur banc: 4X11 @ 18KG. 2'de repos

Barre au front: 1X8 @ 20kg 3X9 @ 24kg + Poulie haute en pronation reps maX

Tirage corde: 3x14 @ 15kg ( machine rafistolé.. quand tu prend 10kg ta l’impression d'en prendre 20..)

Et la derniere j'ai descendu pour bien effectué le geste donc 1x15 @ 10kg avec 1'45 de repos

Pendant mon training je prend Bcaa+ malto que je fous dans une bouteille et que je bois tout le long..

Je devrais encore en prendre à la fin de ma séance avec ma Whey?

N'hésité à donner vos avis ;)

Link to comment
Share on other sites

L'idéal est de prendre 1 minute a 2 minutes de repos entre les séries pour prendre de la masse.

De bien boire egalement entre les séries.

De ne pas hésiter surtout à aller au delà de 10 répétitions même dans l'épuisement.

Donc si je prends 5 minutes je prend encore plus de masse non? pourquoi pas 30 minutes alors? doivent être intense tes training :s Le repos c'est selon ton état si au bout de 30s tu te sens capable de refaire ta series tu repars...

Je comprend pas le "au dela de 10" ??? si tu mets un poids pour en faire 5 max même avec l'aide de quelque bonjour pour arriver au delà de 10....je travaille quasiment jamais au dessus de 10 reps pourtant j'arrive a progresser...suffit de trouver le bon compromis. Vive l'ennui si tu fais que du 4x10....

Link to comment
Share on other sites

Moi mon but a l'entrainement est surtout de faire de la masse et de garder ma force acquise.

On dit 2 minutes en general car tous les plus grands athlètes fonc ce système de pause de manière a éviter au corps le surentrainement.

Moi aussi je peux enchainer et enchainer, mais je sais pertinament que ce ne sera aucunement bénéfique pour la prise de masse et surtout pour éviter les blessures en entrainement, les micros déchirures etc.

Jean Texier dans l'un de ses anciens livres d'édition 1988 parlait justement de cela plus en détail.

Il est évident que lorsque tu prends des stéroides, tu peux t'entrainer encore plus, mais le but est de rester 1h en salle, de faire tes 1h, de pas perdre de temps en jacasseries et de se barré, mais le repos est primordial pour acquérir du muscle rapidement :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...