ArShaV Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Voilà c'est mon exemple : Shawn Crawford , sprinteur américain (entre autre champion olympique à Athènes en 2004 sur 200m) . J'aime également beaucoup son physique , alors oui c'est vrai la forme de ses pecs est particulières mais j'aime quand même ! Vous en pensez quoi ? ah et c'est que du naturel à votre avis ? (il n'a jamais été contrôlé POSITIF à un test anti dopage mais bon..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 lolAmstrong non plus n'a jamais eté controlé positif.... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 je préfère Yohan Blake Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 9, 2013 Author Report Share Posted February 9, 2013 Ouai mais crawford a arrêté la compet' y'a un moment fin bref Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 9, 2013 Author Report Share Posted February 9, 2013 je préfère Yohan Blake ouai Blake c'est monstre aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Assafa Powell aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 lolAmstrong non plus n'a jamais eté controlé positif....+1 mdrbien sur qu'il a vu des aiguilles ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 c'est pecs sont vraiment bizarre mais un bon physique ....!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Pecs tombant a la Simeon Panda. Moi j'aime bien sur la premiere photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 J'ai l'impression qu'ils bossent que les pecs et trapeze . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 9, 2013 Author Report Share Posted February 9, 2013 Assafa Powell aussioui j'mettrai des photos d'autres sprinter bien foutus t'inquiète pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 9, 2013 Author Report Share Posted February 9, 2013 ouai j'pense aussi qu'il a fait quelque piquouse .. mais bon !ouai ses pecs sont originaux J'ai l'impression qu'ils bossent que les pecs et trapeze .Ils font beaucoup de squat aussi et d'autres exo pour les jambes ! les trapèzes sont dues au fait qu'en sprint on fait énormément d'arrachés , épaule et jeté , le mouvement fais travailler les trap' (c'est très très général ce que j'dis hein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 les trapezes c'est surtout du , qu'il prend de la testo.......la testo developpe enormement les trapezes qui est un muscle tres receptif aux anabolisants Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 les trapezes c'est surtout du , qu'il prend de la testo.......la testo developpe enormement les trapezes qui est un muscle tres receptif aux anabolisants J'suis totalement d'accord .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Quoi ??? Ça veut dire que Bolt et compagnie se dopent ???On m'aurait menti ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 A partir d'un certain niveau faut pas s'mentir : tous dopé , c'est la loi des sports de haut niveau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 A partir d'un certain niveau faut pas s'mentir : tous dopé , c'est la loi des sports de haut niveau!Même en amateur ça se dope ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 10, 2013 Author Report Share Posted February 10, 2013 beaucoup plus rare mais c'est possible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts