Jump to content
Forum All Steroids

arret d' une semaine


toubabou83
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

alors voila, je vais me lancer sur une cure de 14s de susta et boldo, winstrol oral(6s) je devrais je pense commencer au 1er mars.

ma question est la suivante, j ai évidemment une diette et un training adapté, seulement niveau professionnel je devrais m' absenter pour une durée d' une semaine(9 jours sans muscu) vers mi juin,juste apres ma cure...entre ma derniere inj et ma relance quoi... j' hésite à partir à ce stag car je devrais manger à la cantine et pas d' activité physique.

est ce que je vais bcp perdre pour cette période sans pousser et avec une bouffe merdique ou il y aura pas de perte? merci d' avance.

Link to comment
Share on other sites

si ca craint de trop soit je n y vais pas, soit j attends pour ma cure...mais ca me ferais chier d attendre si longtemps avant de commencer

Attend un peu et comme ça tu pars en étant ON :D

Si, non c'est sur que tu vas perdre... et pour toi c'est pas bon meme psychologiquement de faire ça ...

Link to comment
Share on other sites

Attend un peu et comme ça tu pars en étant ON :D

Si, non c'est sur que tu vas perdre... et pour toi c'est pas bon meme psychologiquement de faire ça ...

+1

A ta place je repousserai ma cure c'est pas pressé. De plus ca te laisse le temps de paufiner le tout histoire d'avoir une cure au top de a a z.

Link to comment
Share on other sites

une semaine de pause n'a jamais fait de mal a personne....

il ne faut pas oublier que tu prend du muscle quand tu dors/au repos pas quand tu t'entraine...

Alors prendre une semaine de repos pendant la periode la plus catabolique de ton cycle me semble une bonne idée

Link to comment
Share on other sites

Avec une diet de cantine une bonne chose?

Pourquoi pas ?

Tu n'es pas obligé de manger des boulet-frites... Il y a toujours une alternative saine qui ne "gachera" pas ton physique

Meme chez quick , il font des grand salades delicieuse au crevette ( attention tout de meme a leur sauce ) et egalement salade ceasar avec poulet chaud.

Il est clair qu'en cure (et meme toute l'année ) il ne faut sourtout pas se "laisser aller " et avoir une diet clean mais il faut egalement sortir car cela permet un changement bénéfique ( c'est mon avis ) au corps et casse la routine de l'eternelle " riz brun - poulet - brocoli "

Link to comment
Share on other sites

Si ta dernière injection de sustanon est 1 jour avant ton stage c'est l'idéale car sa va permettre à ton corps de bien récupérer pendant cette semaine entraine toi énormément la semaine précédant et une semaine de repos je te garantie que tu va faire du muscle malgré le manque d'entrainement tu peux toujours garder la tonicité du muscle en faisant pompes tractions etc sans excès à toi de voir.

Link to comment
Share on other sites

Si ta dernière injection de sustanon est 1 jour avant ton stage c'est l'idéale car sa va permettre à ton corps de bien récupérer pendant cette semaine entraine toi énormément la semaine précédant et une semaine de repos je te garantie que tu va faire du muscle malgré le manque d'entrainement tu peux toujours garder la tonicité du muscle en faisant pompes tractions etc sans excès à toi de voir.

Merci pour ton conseil evomuscle ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...